Aller au contenu

Photo

Battlefield 1 PLus d'in fo en vidéo !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Dark

Dark

Major

• 206 messages

Dark.png

yench

yench

Caporal chef 1ere classe

• 66 messages

Sympa !

Les meilleurs trucs que j'ai pu retenir :

- 1ere guerre mondiale oblige fini les lock-ons dans tous les sens.

- La destruction du décor est visiblement bien plus poussée que dans BF3/BF4 et se rapproche plus de BF:BC2

- Les groupes d'amis entiers peuvent enfin se rejoindre sur un même serveur ou même switcher ensemble

• Dark aime ceci

Ernem

Ernem

Sergent chef

• 127 messages

Hello les guildmates ! 

Est ce que vous avez testé la Beta ? Est ce que vous allez acheter le jeu ? Pour ma part, si on est plusieurs, pourquoi pas, mais tout seul je pense pas m'y mettre. 

yench

yench

Caporal chef 1ere classe

• 66 messages

Salut les Ailes,

J'ai pu tester la beta, j'me suis fait quelques parties avec Renolft et je reste mitigé sur l'avis global du bouzin :

- Ce que j'aime : Niveau gameplay et feeling c'est beaucoup plus rapide et nerveux que BF4, ça se rapproche effectivement bcp plus de BF:BC2, le snipe est abusé peu de drop et presque hitscan), la destruction des décors omniprésente.

- Ce que j'aime pas : Le gameplay est aussi simplifié (on ressent plus le feeling Battlefront que BF4), fini la team en tank avec double engi puisque seul celui qui spawn dans le vehicule peut le réparer et de l'intérieur !. La diversité d'équipement et d'options a l'air bcp moindre que dans BF4, pas de mode commandant (surement un truc sera fait sur la version finale mais faut voir), le Béhemoth qui spawn pour les perdants est clairement abusé surtout dans les matchs ou les 2 équipes se tiennent niveau score, le nouveau système de comptage de point en conquête est un peu naze car les frags ne donnent aucun avantage, certains rôle comme le gunner dans l'avion de combat sont totalement inutile pour celui qui le joue mais pourtant très utile (en effet le tailgunner ne se fait que très peu de point ce qui incite souvent les gars qui poppent dedans a se parachuter pourtant sans lui des que avion léger est dans les 6 heurs c'est la mort assurée.

Bref ca sent le BF mode casu mais avec un gameplay plus poussé que Battlefront mais pas aussi profond que BF4, le prix du jeu est quant a lui aussi très abusé (près de 60 boules de base) ce qui m'oriente a dire que je jouerai surement a ce jeu que lorsque une bonne promo sera disponible, en attendant BF4 fait tjrs la travail et de plus vous pouvez récup tous les DLC gratoche :)

Neuf05

Neuf05

Caporal

• 45 messages

Yo les ailes !

J'ai aussi pu test la béta (tout seul par contre :( )

- Comme l'a dit Yench : c'est bourrin, y a un bon feeling bien nerveux et pareil pour les décors c'est cool (le cheval c'est trop génial !)

- En défaut : la distinction entre les classe se fait moins sentir (y a moins de complémentarité), c'est moins profond et moins fournis que BF4. On tire moins bien en visant (les balles partent partout) qu'en ne visant pas!

L'avion ne sert à rien et la map très décevante..

Au final c'est très répétitif, assez casu et le manque de diversité fait que je passerai moins de temps dessus (comme un certain SWBF)

Du coup, je préfère rester sur BF4 (en plus tous les DLC sont gratuits, profité !) et ne pas prendre ce One.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)