Aller au contenu

• Suivez-nous sur Twitter
  • Likez-nous sur Facebook
  • Abonnez-vous à notre Youtube

Photo

Le mur des whines

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages

Pour une poignée de pixels

Sur une bonne partie des jeux où nous avons évolué, la défaite, la "mort virtuelle" n'a aucune conséquence... Aucune perte d'XP, aucune perte de loot, à peine parfois une légère pénalité - temporaire, à la puissance du personnage. Et bien souvent cette pénalité ne s'applique pas en contexte "Joueur contre Joueur"

Quand on a joué à des jeux plus hardcore, où le vaincu laisse au sol tout son équipement ou une partie de celui-ci, qu'il peut être récupéré par n'importe qui, que la mort fait perdre de l'xp et pourrait même aller jusqu'à faire perdre un niveau d'expérience en cas de morts à répétition, le peu de conséquences de la défaite sur les jeux actuels fait sourire.

- Parce que cette insignifiante mort virtuelle, dans un JEU, face à des PIXELS,  est vécue comme la pire des frustrations par certains, qui se mettent soudain à menacer "dans la vraie vie", à insulter nos familles, à sortir de leurs gonds de la plus lamentable des façons,

- parce que nous hallucinons toujours des insultes reçues pour une poignée de pixels, nous dédions ce mur des whines à tous les rageux des jeux en ligne, puissiez-vous ne jamais croiser notre chemin !

Cela peut paraitre choquant de mettre en avant ces insultes et de sembler en tirer une certaine fierté. Fiers oui on l'est, mais simplement de savoir faire la part des choses entre avatar virtuel et vie réelle. C'est pourquoi tout ceci nous amuse beaucoup.

Sulquendi.png

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages

Les whines sur Age of Conan

Par Versmine:

Alors au dernières nouvelles, ma mère est une pute et en plus je suis le fils de 5 chiens. :D
5chiensww9.png

Par Eera:

Un F-U-F-U certe gris mais j'adore, mon dieu pardonnez-moi !
whinefufurr4.jpg

Je vous en met un rien que pour les yeux c'etait un volcano qui a essayé de me gank avec l'aide d'un viandard, ils sont juste arrivé a finir au cim, et puis je me suis déchainé sur le volcano histoire de me détendre un peu, le viandard lui avait disparu...

Partie 1
volcano1bj2.th.jpg

Partie 2
volcano2bo8.th.jpg

Partie 3
volcano3il7.th.jpg

P'tite dedicasse a fullfesse
fullfessexy4.th.jpg

Sulquendi.png

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages

Par Monsieur "Whine Generator" Marty :

Plus c'est court, plus c'est bon :
Narcissia.jpg
Les français le matin ils sont pas très joueurs...

Du soft chez vigilance et un sens de la répartie digne de ... bah pas grand chose en faite :
vigilancestaankw3.jpg
PS : Tuer les gens qui font des ressources, c'est mal! (ou pas).

frilositerus0.jpg

Bon j'ai décidé d'essayer de poster du whinne au moins une fois par jour, au moins ça me fera une quête journalière : "tuer des noobs pour récolter du whinne et les poster ensuite sur le forum"
Du coup on commence par un monsieur aigri :
0807050848183935472.jpg
On remarquera qu'en plus de pleurer pendant 5 minutes, je le recroise et monsieur se déco; Objectif accompli; "vous gagner un buff générant du whinne; chance de proc 10% sur des joueurs de votre niveau, 99% sur des joueurs plus faible; chance de déconnexion; selon noobisme"
La suite demain!

Un bon gros client :
0807060710523945712.jpg

Le lundi c'est mini whine, un concentré d'insultes "on teh mix"!
0807070441363957852.jpg

Personne aigri spotted :
*attention, roman de qualitay*
0807081010123972622.jpg

Bon mon ptit whine épique comme promis :
0807090955203986079.jpg
Golden whine?

Dans toute cette effervescence (aspirine inside oh lol), j'ai failli oublié le whine du jour :
0807101040223998841.jpg
classique mais toujours marrant.

Après "chien de berger", voici "PLOW"
0807111010534011056.jpg

Sulquendi.png

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages

MonsieurMarty (suite)

07H30 du mat, skalp fait quelques quêtes au défilé d'atzel pendant que je farme les ressources; un appel à l'aide au loin et je rapplique :
0807120914184022528.jpg
Quand j'ai vu le mec s'assoir, "j'ai ri" et je l'ai taun of course

Par Sûlquendi :

kapri.jpg

My name is ute... fils de ute...
ute.jpg

Mais j'ai plusieurs surnoms
trouduc.jpg

naze2.jpg

Et ce soir on trainait en bande...
naze1.jpg

Maintenant, quand je reco, je découvre même des lettres d'insultes !
bymail.jpg

Du rapide et concis:
conarddm.jpg

Pour faire plaisir à Marty:
itsatrap.jpg

Quelqu'un qui connait ma mère:
suce.jpg

Sulquendi.png

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages

Un raid qui n'aime pas se faire ninja un boss dans le main system:
conarrr.jpgbaltringue.jpg

Comment niquer une candidature en 1 leçon et en page 6 du thread chez les Fz:
Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] - Page 6

Parce que le 80 produit un whine de qualité supérieure (comme son niveau)
khes_wh1.jpg

khes_wh2.jpg

khes_wh3.jpg

khes_wh4.jpg

Le mot de la fin revient à un client de qualité supérieure, j'ai nommé... Hilton !
hilton1.jpg
(J'ai nommé ce screen "Hilton1" car je pense qu'on va être amenés à se revoir souvent ce monsieur et moi ^^)

Sulquendi.png

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages

Les whines sur Darkfall Online

Par Yench:

un vieux whine aprés un combat a Simiran, je kill le gars naked a la banque.
A 22:09 il me retrouve afk et me gank et 23:10 je suis a la banque et il essai de ma la mettre par derriere malheureusement pour lui, IT WAS A TRAP !
25hn8nr.jpg

Les whines sur Battlefield Bad Company 2

Par MonsieurMarty:

a l'instant sur BFBC2.
lawle.png

Par Sevaekath:

whinea.jpg

A l'instant sur le serveur KO :
whineko.jpg

54605453.jpg

29759933.jpg

43335124.jpg

69791555.jpg

Sulquendi.png

Silfender

Silfender

Caporal

• 35 messages

Je trouve que ce vieux thread sur Jol résume bien l'ambiance de Perfect World sur Oracle à l'époque. 

J'étais mort de rire en le relisant. Les whines de Razor... 7 pages de bonheur, une pure merveille. 

J'avais raté la soirée de fermeture du serveur et la total war de fin du monde. Bouh.

http://forums.jeuxon...ad.php?t=853428

" - State your name, rank and intention.

- The Doctor, doctor, fun."

GW2 : Silfender (Engineer L41) - PWI : Firecraker (Barb L29 - Harshland) - LOTRO : Badhiran (Captain L66 - Sirannon)

sulquendi

sulquendi

Administrator

• 589 messages
Ah Perfect World ! Un grand moment ! J'aimais bien le nom qui devenait de plus en plus rouge en faisant du Player-Killing !

Ca avait commencé toute sagement n'empêche, on avait dû tuer 1 ou 2 Harmonie par hasard, sans vraiment faire de focus sur leur tag...
Mais ça n'avait pas plu :
ahah.jpg
Forcément, une annonce sur tout le serveur, fallait pas qu'on laisse passer ça !

razort2.jpg

t1.jpg

vidarce1.jpg

Mais 'faut reconnaitre qu'on avait aussi réussi à mettre les chinois sur les nerfs :)
rageux.jpg

Et le jour avant notre départ pour Age of Conan, avoir tout le serveur au cul était bien fun ! Je me rappelle pas avoir déjà quitté un jeu à regret, à part Perfect World.
fin.jpg
bye5.jpg

Sulquendi.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)