Catégories Tout afficher →
Rechercher des articles
Recent Articles
Recent Comments
-
Shards Online
sulquendi - mai 13 2014 15:57
-
Black Desert : la terre pro...
Attrifailla - déc. 10 2013 15:27
-
Black Desert : la terre pro...
Zourgol - nov. 18 2013 20:11
-
Down in flames !
Zourgol - nov. 13 2013 18:13
-
ladln.org : le retour
Zourgol - nov. 13 2013 18:08
-
ladln.org : le retour
Darkobli - nov. 12 2013 19:32
Quotes (View All Quotes)
-
"Faut que je vire mon profanity filter, je n’arrive qu’à lire un mot sur deux avec votre vocabulaire."
Tauschade, WoW
Added: 10 novembre 2013 - 14:03
Extraits de la galerie

Down in flames !
nov. 04 2013 13:42 |
sulquendi
dans La guilde

Rien que pour vous en parler en détail, un autre article sera nécessaire.
Pour finir sur notre hébergeur et contre toute attente, nous sommes toujours chez lui. Effectivement, comme une partie de ses clients, nous aurions pu gueuler et les traiter de tous les noms sur les forums dédiés à l'hébergement web, mais voilà : nous aurions du aussi nous assurer du bon fonctionnement de nos sauvegardes donc quelque part nous sommes aussi responsables de ce down de presque 3 semaines.
Notre hébergeur, classé parmi l'un des meilleurs des francophones, nous a également fait une offre qui était à considérer :
"Bonjour,
Premièment, nous voudrions nous excuser pour tous les problèmes que vous subissez suite à cette attaque criminelle.
Sachez que toute l'équipe de MavenHosting travaille 24h sur 24 et ce depuis la première minute de cette attaque afin de répondre à tous et de restaurer les sites. Nous avons été innondé de messages et nous avons dû utiliser des réponses automatiques afin de trier et de reprendre le contrôle sur la communication avec nos clients.
MavenHosting a toujours eu le plus grand respect envers sa clientèle et vous savez qu'il est bien contraire à nos habitudes d'être lent à communiquer ou de donner un mauvais service après vente.
Notre environnement sécurisé a su résister à toutes les attaques depuis 10 ans. Le 19 Octobre 2013, le pirate a utilisé une faille dans un système de gestion externe pour attaquer nos serveurs et détruire les données des clients. La faille a été corrigée dès que nous avons détecté l'attaque mais le hacker déjà avait eu le temps de faire de dégâts. Bien que nous faisons des backups à chaque jour, le pirate a pris soins de les détruire également afin de faire un maximum de dommage.
C'est la première fois que MavenHosting est victime d'une telle attaque gratuite dont le seul but était de détruire sa crédibilité en s'attaquant à ses clients.
L'enquête policière est toujours en cours et l'étau se ressere sur le(s) coupable(s) de ces actes criminels. Les détails vous seront partagés dès que possible.
En ce qui concerne les sites détruits, les disques durs ont été envoyés à une firme externe pour tenter une restauration, mais les données trouvées sont irrécupérables
(...)
Afin de regagner votre confiance et de vous prouver le sérieux et le professionnalisme de MavenHosting, nous aimerions vous offrir un nouveau compte sur un nouveau serveur avec une sécurité améliorée et une nouvelle méthode de sauvegarde pour seulement 50% de ce que vous payez actuellement + nom de domaine et ce, tant que vous serez clients chez Mavenhosting."
1 commentaire(s)
Salaud de pirate.
Si vous voulez je peux mettre a dispo un FTP pour le stockage des svg.