Aller au contenu

 

Afficher les autres contenus



Rechercher des articles



Recent Comments


* * * * *

BDO : Vous reprendrez bien un peu de Desert ?


Les Ailes de la Nuit débarquent sur Black Desert !

 

On pourrait vous dire qu'on avait ce jeu dans nos radars depuis plus de 3 ans (#Truestory) et qu'on avait préparé cette release avec un sens du détail qui n'était pas sans rappeler l'horlogerie Suisse. Mais en fait on a juste joué ça à la courte paille la veille de l'accès anticipé...
Pour les fans, BDO est un jeu Coréen. Pour les haters, BDO est un jeu Coréen qui a beaucoup basé sa com' sur son character design des persos féminins.
Sauf que voilà, Black Desert ne peut pas se résumer à une paire de boobs, ce jeu est un sandbox axé PvP, d'une richesse telle, que la masse d'infos à digérer est aussi indigeste qu'une brique, ou pire, qu'une pâtisserie anglaise à la graisse de cheval.

 

Ce qui nous a séduit au final, c'est un peu l'impression de retourner sur Ultima Online avec un système de guerre de guildes, du PK, du loot, de l'item decay pour rendre le craft vraiment indispensable, du housing dès le départ du personnage. Un système de guilde complet, avec contrats de travail, niveau et compétences de guide, des missions, des guerres de guildes, un peu d'instances.

Il y a sur ce jeu tellement de façon de passer pour des connards qu'on a pas pu résister.

 

Nous voilà ! Mais avant de commencer à faire nos petits garnements facétieux, il faut assurer le coup et prendre un bon départ niveau craft.... Vous voilà prévenus, ça va SCIER !


  • K0z aime ceci


0 commentaire(s)