|
|
#1 |
|
Je vous propose de poster ici les whine des autres guildes suite à un pk
![]() Je commence: -Le shade abruti: ![]() -Le Volcano pas content: ![]()
Le général : Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes --------------------------------------------------- Zaysen : Alors, où est ce que les missiles sont localisés ? Trautman : Tout près... Zaysen : Où ça ? Trautman : Dans ton cul. ---------------------------------------------------
Dernière modification par Sturmkampfer ; 01/06/2008 à 23h26. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
|
#3 |
|
Loading...
|
Pas de whines pour le moment, mais des screens d'un petit accrochage avec des FUREUR dans les égouts l'autre soir...
![]()
|
|
#4 |
|
Encore Torian:
![]() Pourquoi il était énervé? On l'a chopé dans les quartiers nobles de Tarentia et on a voulu lui faire des bisous mais il s'est pas laissé faire alors on l'a pris de force ![]() Mais vous pouvez voir qu'il a un vocabulaire toujours aussi fourni.
Le général : Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes --------------------------------------------------- Zaysen : Alors, où est ce que les missiles sont localisés ? Trautman : Tout près... Zaysen : Où ça ? Trautman : Dans ton cul. ---------------------------------------------------
Dernière modification par Sturmkampfer ; 02/06/2008 à 18h18. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
Le problème des Shades c'est qu'avant de sauter de la falaise ils regardent pas toujours si y'a de l'eau en dessous ... ca fait 2 fois que des Shades différents se suicide pour pas que je les achève!
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tout a fait,le Shades court en fin de vie (enfin....essaye......) que le Volcano,lui,tu spawn derriere lui en faisant "bouh" il te bat le record du 400m nage libre,meme sans eau!
Enfin je generalise,j'en ai croisé un pas trop bete.....et tres affectueux : ![]()
|
|
#7 |
|
Visiteur
Mais LOL
|
|
#8 |
|
Visiteur
|
Un F-U-F-U certe gris mais j'adore, mon dieu pardonnez-moi !
-Attendez, parce qu'après elle m'en a sortie une, j'ai failli avaler ma cuillère. -Mais qu'est-ce que vous foutiez avec une cuillère? -Ah non non, c'est une expression, avaler sa cuillère. Ben si, houlala j'ai avalé ma cuillère Perceval. |
|
|
|
|
#9 |
|
Hier soir en arrivant à l'arène:
Tout le monde faisait la queue bien sagement en attendant son tour comme à la poste un jour de grande affluence: ![]() On a décidé de passer devant tout le monde et de faire le nettoyage par le vide: ![]() ![]()
Dernière modification par Sturmkampfer ; 07/06/2008 à 15h12. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Joli !
Le combo multiplicateur de la phrase de conclusion vaut un bon score j'trouve. GG. En meme temps, les km de queue, y en a qui aiment. :/
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Liens entrants
|
||||
| URL | Type | Date | ||
| Comme promis! | Refback | 24/12/2008 05h30 | ||
| Liste de documentaires. › Se connecter | Refback | 22/06/2009 15h22 | ||