Voir la version complète : Config recomandée pour SWG
Ca sort direct de la lettre envoyé aux beta-testeurs, phase 3:
* Pentium III, 1 GHz processor or higher
* Hard drive: 1.5GB free space
* 256 MB RAM or higher
* Windows 98/2000/XP
* ISDN or broadband connection (DSL, cable modem)
* GeForce2 or higher, or ATI Radeon 7000 or higher
* DirectSound compatible sound card
Beta 3 restant tout de même un poil en dessous de la qualité de la version Gold on peut tout de meme d'ores et deja se faire une idée du type de bestiole minimum qu'il faut avoir pour play SWG.
Petite note pour le "ISDN or broadband connection" ceci n'est evidement applicable qu'a la beta, dû (pour ceux qui ne le saurait pas) aux innombrables server Load tests et Patching à tout va.
Un classique 56k fera l'affaire, même si de nos jours la DSL commence à devenir un standard...
hmmm va falloir investir ds carte graphique ma GE2 va pas etre assez puissante :ouin:
/mode languedputasse on
bah commence a economiser, d'ici a ce qu'il sorte, tu pourras ptet meme te payer une autre machine :)
/mode lgdp off
sinon, c'est bien, au mois cuila ne prend pas 3,5 gigas ;)
yaura juste besoin d'un geforce fx
pas cher c'est à 1300$ seulement ;)
Nonon y a que la carte graphique le reste j ai tout nettement au dessus :)
Z'inquiétez pas, la GeForce 8 sortira avant le jeu :D
Originally posted by Gally
Z'inquiétez pas, la GeForce 8 sortira avant le jeu :D
les grands esprits se rencontrent...
Y sortira jamais :D
Bon... J'avais gueulé sur Ascarnil pour qu'il arrete de miner les personnes motivées par SWG, en toute justice il n'y a pas de raison que cela ne s'applique pas aux autres.
Je sais bien que vos posts sont des plaisanteries et qu'il faut pas pendre ca au serieux, en fait je suis le premier a deconner sur tout type de sujet.
Mon coup de gueule vient du fait que le seul feedback que j'optient en vous rapportant ces mini-updates NE SONT QUE des plaisanteries... C'est relou à force.
Oui je sais c'est un jeu et qu'il faut se foutre de tout, merci aussi de penser aux personnes qui se donnent un tantinet du mal pour vous tenir au courant....
Tu n'es pas en cause Skorpio, tes reports d'infos sont très bien ;)
C même pas le jeu qui est en cause, c juste paske c'est la license $tar war$. Après nous avoir fourgué deux films de m..., faut bien qu'on se venge sur tonton Luca$$ :D
sortir il sortira bien un jour............reste à savoir quand......
Gally, si je me suis intéressé a SWG c'est parce que Raph Koster mene la dance, et vu qu'ils nous avait pondu UO (avec les idées de Garriot le gay) je me suis dit que cela ne pouvait etre que du bon.
Pis j'ai creusé, pis j'ai beta-testé et effectivement c'est du Raph Koster, même si, il reste pas mal de points dont je ne suis pas satisfait (mais bon montre moi le MMO ayant 100% tout bon et je te paye une porsche)
En gros si SWG c'etait un produit purement Georges Lucas, j'aurais passé mon chemin, car moi aussi j'estime qu'il a tout simplement gaché le mythe qu'il avait crée il y a 20 ans, en realisant ces 2 daubes dernierement.
D'accord avec toi là-dessus, j'espère que Verant pourra garder assez d'autonomie pour sortir le jeu dont ils rêvent sans se laisser véroler par LucasArts...
(mais bon, moi j'attends la SORTIE de l'extension space fight, le reste ça fait très AO tout de même, question de goût, même si c'est très bô).
ils sortira bien un jour tous ça c'est encore une histoire de marketing puant encore (et qques pb techniques) ....
BOZZZ viens sur Cs un peu on jouera aux rebelles stu veux... :)
Ah ouais la space exp. ca c'est clair que ca apportera une autre dimension a SWG, car pour l'instant ce rien d'autre qu'un clone de AO, EQ et UO. le tout mixé au shaker...
Parcontre, un joueur venat de AO sur SWG y gagnera au change, c'est qd meme bcp plus profond au niveau des quetes, points d'interet et crafting.
Niveau PvP c'est pareil, niveau interface c'est pareil et niveau graphic c'est equivalent, mais bon impossible de donner une note finale niveau grx vu que c'est encore en debug mode.
Une des seules notes vraiment negatives reste qd meme le PvP, le systeme est tres sympa, maniable et intelligent (genre UO) parcontre niveau accomplissement PvP il y a encore du chemin (c'est d'ailleurs un des points qui risquent d'etre patche assez vite car a mes yeux et bcp d'autres insatisfaisant)
Tradition
14/04/2003, 16h49
Moi ma nouvelle machine devrait le faire trankillement :D
galedd ok mais j'sens qu'il va falloir ke je fasse pleins de manip compliqués pour logger sur vot' truc la?
SWG serait il le nouveau AO de l'ekipement du pc?
vivi lors de la sortie de AO , c'etait le seul ( il me semble) a demandé 512 mo de ram pour eviter un tentinet le lag :D :D
vu la config ke nous presente gracieusement Scorpio , j'ai l'impression k'il va faloir chauffé encore nos tit boite magik:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org