PDA

Voir la version complète : SWG : Sortie repoussée sans aucune date de release ! :p

Ballam IV
15/03/2003, 06h12
Ouai pan dans les dents :p
SWG viens d'être repousser "surement à cause du pére Lucas " à juin surement et encore ils n'ont pas encore annonçer de date pour la release même la béta 3 est repousser encore de quelque semaines...

source en fr http://www.swg-fr.com PS le forum sera de retour lundi.

source officiel http://www.lucasarts.com/products/galaxies/default.htm

Bon moi je vous dit vacances ou pas vacances ?
Trop drôle je vais béta tester Planet Side avant SWG qui l'eu cru ? Surement pas moi.....................................

Eld
15/03/2003, 08h08
quoi quoi quoi ta une gueule de guerrier pour beta tester PS !!!
hein quoi MONTRE MOI TA GUEULE DE GUERRIER !!!

:/

Ballam IV
15/03/2003, 11h00
J'ai dit surement hein ! M'enfin y a déjà un gars de Mondes Persistants qui a un compte ^^

NEOkamik
15/03/2003, 12h34
ben on avais vu sa. mais sachant que cet info et tres loin d'etre sur on atten la confirmation officiel. on devrais normalement etre fixer mercredi

sinon c certain que sa serai pas etonnen que se soit repousser. mais si proche de la date annoncer sa ne serai pas une bonne idée

sa vaut largement mieu qu'il sorte le jeux maintenan et apres qu'il le patch. car a force d'attendre bocoup vont perdre l'envie dy jouer

donc fo attendre confirmation rien n'est sur

target
22/03/2003, 08h58
Les développeurs de Star Wars Galaxies n'auront finalement pas tenu longtemps avant de remettre en question la date de sortie du jeu précédemment fixée au 15 avril prochain. La confirmation s'est faite par le biais du forum du jeu sur le site officiel, et les développeurs ne pensent pas indiquer de nouvelle date de sortie avant le début de la troisième phase de béta test prévue dans quelques semaines.

:ouin:

Vll
22/03/2003, 20h50
Nul ca heureusement k'il y a la beta d'eve pour me faire patienté.

ha sinon une kestion tien , kan on parle de la possibilitéé de faire 3 skill a fond et une 4eme a moitiée , si on prend l'arbre de l'exploreur , chake skill est une branche de l'arbre c'est ca?

et les skills on les devellopent en jouant ( style EQ) oubien on gagne des pts k'on injecte dans la skill désirée?

mixi et good game :D

Kralnox
22/03/2003, 21h55
SEE

inutile de se précipiter pour avoir une copie d'un jeu qui en théorie doit sortir le XX et qui sortira le XX²

en attendant rien n'empèche d'essayer autre chose :D
edit -> et de rester à l'écoute

NEOkamik
22/03/2003, 22h36
ya pire encore la sorti officiel annoncer sur un site pour le 13 decembre 2003 mais pour l'instant rien est officiel donc c tjs possible que la sorti soit le 15 avril meme si c peu probable

enfin il me reste plus que une chose a faire fragger kralnox comme un malade car il a porter la poisse avec son "il sortira jamais":grr::grr2::rocket:

Vll
22/03/2003, 22h58
me dite pas ke je dois ranger SWG au près de Shadow shadow

vai fragué sur UT3 na:D :D :D

Kralnox
23/03/2003, 11h40
Originally posted by NEOKAMIK
ya pire encore la sorti officiel annoncer sur un site pour le 13 decembre 2003 mais pour l'instant rien est officiel donc c tjs possible que la sorti soit le 15 avril meme si c peu probable

enfin il me reste plus que une chose a faire fragger kralnox comme un malade car il a porter la poisse avec son "il sortira jamais":grr::grr2::rocket:

hehe je vous l'avais dit :D mais on m'écoute jamais :tongue:

Eld
26/03/2003, 18h14
Originally posted by Kralnox
hehe je vous l'avais dit :D mais on m'écoute jamais :tongue:

arrête d'être péssimiste toi tu va te faire flame ;)