Voir la version complète : Bijour ou RE plutot =)
yop yop ALL je me met a AC2 j aurais voulu savoir ou je peut vosu retrouvr et si kkun etait pres a m aider car chui un enorme noob voila very THX pour totu ceux ki veulementme joindre : IQ : 53017286 ; MSN : dread_k@hotmail.com ; AIM : DreadWereWolf
Merci d avance =))
Serveur ?
Si c'est FR va falloir aller ailleur :)
Nous sommes sur Coldeve.
d'ailleur blacky sa serait bien de le mettre a sur le logo en haut a cotes de Asheron Call - coldeve
OK THX ...
Malheureusement si vous avez lu mes poste sur le forum Anarchy Online il m arrive maintenant exactement le meme probleme sur AC2 et la vu que je l ais kd mem payé 39 Euro et bien je suis extremement mecontent donc j espere que vosu avez uen solution ...
Je vosu situe en detial le probleme :
Le jeux s insttall et se lance sans probleme
Tout fonctionne parfaitement bien je commence a jouer ...
Et environ 10 minute apres le jeux crash ...
Et ca c tout le tps ... le truc bizzard c est que cela ne se passe que sur les MMORPG type AC2 ou AO je pige pas d ou ca vient mais ca m enerv enormement ...
Ma config au cas ou :
CM : AT7 Max
Processeur: AMD ATHLON XP2000+
CG : GForce 4 TI 4400 (Winfast)
CSon : intégré realtek
CReseau : intégré realtek
RAM : 1Go DDR
voila je pense avoi tout dis j espere que des informaticien brillant ( et je sais kil y en a ) trouverons une piste une cause et si possible une solution a mon probleme je vous remercie d avance
A++ all et sur les servs sans plantage j espere !!
Bon au vu de ta config je dirai que c'est pas matériel, j'imagine que les drivers vidéo et sons sont à jour (?)
Conseil: Installe DirectX 9
Déjà pour voir nous allons essayer dit aller par étape
PS la question bête: Quand tu dit que cela crash c'est a quel moment? quand tu est dans le game? page des serveur? ou lors de la création de ton perso?
BOn je V DL directX9 ...
Pour le crash c 10 minute ( environ ) apres avoir commencé à jouer sur le serveur ( In Game en résumé ) .
Ca y est g instal DX 9 et c toujours pareil ...
Donc au menu toujours un plantage a la 10 eme minute j envoie les rapport d erreur a microsoft tellement je desespere ...
Bon bah j attend avec impatience le sauveur ki pourra m aider ...
c un peut flou tous ca :)
En résumer tu log et tu joue puis après 10 minute sa plante...
A tu assayer différent réglages graphique?
Avec la configque tu as j'imagine que tu as installer le CD3?? tu est un full qualité et en quel résolution ecran?
oue j avoue chui en full Klité et 1280 par 1024 je c c gourmand =))
Mais windows ma enfin annoncé le Probleme c un probleme d IRQL en tout les cas c celui qui apparait lors des gros crash ecran bleu ...
Donc g remonté mes manche dans mon BIOS pour eviter que des controleur ou carte qui n ont pas de rapport entre eux ais le meme IRQL ... mais rien a faire j arrive pas a attribuer les adresses IRQL que je veut a mees peripheriques ...
Voial je prie pour qu une solution existe car ces requete IRQL me bousille al vie de mon PC ..
;-(( bouhouhouhouhou ....
Bon finallement g reussi a tripoter mes adresse IRQL et l ecran bleu n ets pas apparu (g pourtant eu une dizaine de crash de ac2) donc ca veut dir k il y a encore autre chose ... pff j en ai marre je l ais kd mem payer reuch ce jeux et je peut pas y jouer alors kil est grav bo ke mon perso a trop du style mem si ej ne peut joeur que par tranche de 10 minutes je sens que j adore ce jeux ... et voial ces erreurs de merd pour me gacher mon plaisir ... =(((
Bon je prie encore pour ke kkun est uen solution !!!!
Ben la j'en reviens pas... un probleme IRQ qui fait planter le jeux? enfin les jeux si sous AO tu as la meme choses?
Dit moi dans ton bios la partie du BUS AGP et quoi??? tu aurait pas configurer n'importe quoi ici?
Bon ben g trouver uen solution g install Win XP familliale version bien HT dans le commerce etc au lieu du pro en pas tres catolik version ...
ET au miracle apres un bon gros windows update g joué une bonne heue sans souci ...
HUm hum microsoft a du balancer un truc expres dans son Jeux enfin c juste une idée et je ne serais aps étonnée =p
En totu els cas maintenant je peut venir jouer avec vous ...
(( au fait c possible de jouer avec un perso europeen sur les serveur americain ou va falloir que je me recrée un perso ??
Merci d avance et encore un GROS merci pour votre aide =)
++
:D :D lol de rien mais avant d achetter un win xp neuf tu aurais du essayer de faire les mises a jour critique sur l ancien
je ne pouvais pas install le SP1 c pour ca je pense kil y avait pas mal de probleme ...
Et euh pour ma kestion sur mon perso ???
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org