PDA

Voir la version complète : Accepté anti [candidature]

anti
30/05/2009, 00h30
1ère partie - présentation :

* Votre age 31
* Votre Pays de résidence ou à défaut, votre fuseau horaire france
* Temps de jeu entre 4 et 15h par jour

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :

* Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs depuis ma première connexion adsl (7 ans?)
* Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué knightonline, planeteside, aoc, entropia universe et pas mal d'autres que j'ai juste testé...
* Quelle est votre vision du PVP/PK Ca dépend de quel côté du pvp/pk on est placé.
* Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...) team pvp, pve

3ème partie - motivation :

* Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ? on m'en a parlé, j'approuve, on verra IG.
* Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? Où nous avez vous connus ? Par aoc, on recherchait une guilde Fr avec les compères btk, deckone, imo, stone... Pourquoi pas vous ?
* Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? entraide et PVP !

4ème partie - votre perso ingame:

* Nom Prénom Anti Septix
* Race elfe
* Template Ha ba je savais pas qu'il y en avait
* Avez-vous un micro pour parler ? oué, même que dès fois ça m'arrive de l'utiliser

Marty
30/05/2009, 00h39
La charte, même si on t'en a parlé, il faut la lire, sinon no way.

anti
30/05/2009, 09h01
Oué, surtout que c'était pas de ça qu'on m'avait parlé, j'ai lu et j'approuve (encore ).

Versmine
30/05/2009, 09h22
-_- Humm!! Juste comme ça c'est un Fake ?:D

Sinon bah bon courage pour ta candidature hein ^^!!

*sifflote* je ne fais que passer! :)

Lithia
30/05/2009, 09h56
Pourquoi pas vous ?
Et surtout pourquoi pas une autre guilde Fr?

anti
30/05/2009, 13h12
Je comprends parfaitement le sens de vos réponses, devant un accueil aussi chaleureux j'aime autant retirer ma candidature, bon jeu à vous.

Ps: ça va les chevilles?

Edhgar
30/05/2009, 13h27
La taille de nos chevilles c'est une chose, mais celle de ta candidature en est une autre. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Deckone
30/05/2009, 13h30
je pense qu'il a pas compris les replis, il te demandai juste des précisions pourquoi on a choisi les adln anti, ni avait rien de négatif dans cela

Waylan
30/05/2009, 13h35
Il n'a peut être pas compris certaines questions aussi...

entre la charte, le template, la vision du pvp/pk et el choix de la guilde, ça laisse juste la vague impression qu'il postule UNIQUEMENt pour vous suivre. Ce n'est pas forcément ça que les ailes recherchent. Imo, candidature à refaire un peu plus sérieusement, sinon ça risque de ne pas aller beaucoup plus loin :(.

Bienvenue sur le fofo quand même :p

Versmine
30/05/2009, 13h36
La taille de nos chevilles c'est une chose, mais celle de ta candidature en est une autre. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

:D j'ai ri!!

BtK
30/05/2009, 13h40
je pense que les gens s'emporte un peu trop vite,

quand nous somme sur un MMO ou autre, quand on cherche une guilde fr, forcement il a y une liste qui s'affiche et faut faire un choix même mieux un teste pour savoir si l'esprit de la guilde convient a nos attentes (et si nous convenons au attente de la guilde) et je pense que le Pourquoi pas vous ? allait dans ce sens.

j'aimerai bien que vous puissiez reprendre en considération l'intégration des personne avec le quelle j'ai le plus l'habitude de jouer.

merci d'avance.

Lithia
30/05/2009, 13h48
ni avait rien de négatif dans cela
En effet, je voulais simplement que tu précises pourquoi ADLN et pas une autre guilde Fr ...

En plus suis en plein travaux en ce moment, me parle pas de chevilles, j'en ai marre de faire des trous dans des murs :angel:

Zulke
30/05/2009, 14h55
moi chuis bien interessé par la vision du pk et ca dis pas grand chose sur toi non plus... bizounours ? ouais je sais marty faut y aller doucement :p

Waylan
30/05/2009, 15h54
|...]

j'aimerai bien que vous puissiez reprendre en considération l'intégration des personne avec le quelle j'ai le plus l'habitude de jouer.

[...]

Si elles se plient au même règle que tout le monde, il ne devrait pas y avoir de problème, mais dans le cas contraire je doute que cet argument suffise à les faire accepter.

Sulquendi
30/05/2009, 17h13
Je pense que y a eu un peu d'incompréhension de part et d'autre.
La candidature est super légère et maladroite, maintenant on va te laisser ta chance en période d'essai plutôt que de te bouler cash, mais c'est surtout en raison de l'intervention de DeckOne.

Synok
30/05/2009, 17h25
ahah on dirais moi quand j'ai commencé everquest, en plus j'avais le même pseudo !

Chamoul
30/05/2009, 18h16
ahah on dirais moi quand j'ai commencé everquest, en plus j'avais le même pseudo !

le pseudo : boulet ? car bon , c'est vrai que tu ne l'a pas trop changer :D

Synok
30/05/2009, 18h31
j'était le plus gros boulet d'everquest en effet :D

Arish
30/05/2009, 21h30
j'était le plus gros boulet d'everquest en effet :D

FAKE !!
j'y etais aussi :D

Bienvenue et GL, btw !

Synok
30/05/2009, 21h33
Tu était sur sebilis ?

Eredia
02/06/2009, 13h21
Bon je continue mon tour de bienvenue, bonne chance IG !!
Et j'espére que tes cheville seront solides face aux ennemis !! Je déconne :)

Arish
02/06/2009, 15h18
Tu était sur sebilis ?

Ouaip, toi aussi ?
je jouais un ranger : Aledelia (encore un nom généré au pif :blush:) dans une petite guilde : Union Astrale ou Union Stellaire ... je ne sais plus exactement :-/

anti
06/06/2009, 15h36
Re-bonjour à tous, je viens ici relancer ma candidature et par la même occasion tenter de mettre mon coté connard au placard.

A ma décharge, c'était pas ma semaine...

Petite précision quand à ma candidature :
-Pour ce qui est du choix de la guilde : C'est vrai que c'est un peu pour suivre les autres ( btk, imo, deck, stone) que j'ai voulu rejoindre adln, on a commencé ensemble sur le jeu on voulait continuer ensemble, on c'est concerté et on a choisit de venir vous rejoindre parceque vous sembliez le plus correspondre à nos attentes, c-a-d une guilde avec plusieurs années d'ancienneté et qui avait l'air soudée ( en tout cas sur aoc...) le tout sans prise de tête bref, qui tient la route.

-Pour mon style de jeu: je suis 100% pur carebear , mes jeux préférés sur dfo sont péter les montures des gens de ma race, planter quelques flêches dans le dos des types qui farment du mob pour les aider à crever et piquer leur loot, j'aime particulièrement quand un type crève devant moi et quand je fais semblant de le rezz en disant " i don't understand, the rezz don't work" . De la puputerie douce , quoi, spé zone de noob. J'aime aussi aller sneaker les hamlets et prendre les ressources, monter un peu ma skill gank sur leurs afk au rezz.

-Ma spé: archer (sharpshooter 50 et quelque) et un peu plus de 50 en hache 2 mains.

- Ma motivation à rentrer chez vous : Monter ma skill gank sur vos afk au ... euh... non, pas ça . Aider à l'effort de guerre, contribuer à l'expansion de la guilde et de la ville, participer à du pvp de masse (avec du lag de masse) profiter de votre expérience pvp et m'améliorer parceque la, y'a du boulot ;)

Ps: je relance IG une demande de guildage si vous voulez encore bien de moi.

Synok
06/06/2009, 17h20
Ouaip, toi aussi ?
je jouais un ranger : Aledelia (encore un nom généré au pif :blush:) dans une petite guilde : Union Astrale ou Union Stellaire ... je ne sais plus exactement :-/

dsl du hs anti, rebienvenue :p

Union stellaire, je me souvient de la signature de votre gm, c'était un chat barde sur fond bleu :D. Moi j'ai commencé a l'ordre de la licorne, puis j'ai fait quelques jours chez casual raider avant que ça disband et puis j'ai finit chez sanctuna. Mon premier perso c'était antithèse, un rodeur a la réputation terni a cause des ld puis j'ai fait un belluaire du nom de taramorn, je jouais toujours avec gepilort (un rogue assez connu sur sebilis). Si t"était sur sebilis a l'époque pok on a surement joué ensemble

Waylan
06/06/2009, 19h34
C'est déjà beaucoup mieux anti, en totu cas là moi ça me plait bien :)

Bienvenue dans les parages et bon courage pour ta période d'essai ;)

gepilort
23/03/2010, 23h42
bonjour ,

je c'est que se post du forum date un peut mais je viens écrire dessus a l'intention de synok anciennement antithese sur everquest :

je vien de retrouver ta trace cher collegue ! c 'est moi Gepilort !!!! regarde ta boite de message privée je vien de te donner mon msn../ enfin esperan que tu vienne toujour sur se site..

si quelqun connai synok ou moyen d'etre en contact avec lui, écrivait moi stp j'aimerai beaucoup reprendre contact avec se joueur..

Jake
24/03/2010, 18h35
fail