Ilystil
07/05/2009, 04h38
Hello ici
1ère partie - présentation :
Après avoir traîné mes guêtres pendant presque un an sur AoC (Han!) et somme toute avec un assez beau parcours, j'ai fini par arrêter d'engraisser les stagiaires de Funcom.
Au départ j'étais pas forcément convaincu par Darkfall, j'y ai rejoins quelques connaissances et j'avoue que la mayonnaise commence à prendre, donc j'me tourne vers les ADLN afin d'appréhender de manière plus approfondie le jeu.
Votre age : 23 ans.
Votre Pays de résidence ou à défaut, votre fuseau horaire : France.
Temps de jeu : A vue d'nez, j'dirais 30-40 heures minimum. Selon mon humeur, la saison et les différentes phases de la lune, ça peut augmenter grandement.
Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas :
J'suis fan de Tokyo Hotel.
.
.
.
Aha vous y avez cru hein ?!
2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs
Bientôt 4 ans il me semble.
Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué :
J'ai débuté sur l'excellent GW (fanboy inside) sur lequel j'ai passé pas mal de temps, avant de faire une p'tite pause TF2, pour ensuite arriver sur AoC, et il y a peu sur Darkfall.
Quelle est votre vision du PVP/PK :
Chaque aspect est intéressant à exploiter, même si certains révèlent leurs limites plus vite que d'autres.
Dans l'absolu, j'dirais p'tites teams bien organisées-mobilité/harcèlement de l'ennemi. Mais j'aime bien aussi rouler en bus de temps à autre.
Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...)
Comme j'débute, je compte monter un peu mon craft dans les périodes "creuses". Cependant, clairement orienté pvp chasse/gank/affrontement sanglant et autre joyeusetées.
3ème partie - motivation :
Avez-vous lu la charte ?
Oui.
Correspond t-elle à votre attente ?
Elle fixe les bases d'une bonne continuité de guilde, donc oui.
Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ?
Pour plus m'sentir seul (coeur à prendre:blush:), mais sinon découvrir une communauté, partager, découvrir et ganker.
Où nous avez vous connus ?
Sur un radeau, à me prendre des gros blasts de j'n'saispaskoa aux environs de Zaguroth. Le pull au MM de newbie ça marche pas trop mal.:blurp:
En tout cas un bon moment, on a vraiment cru y passer.
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
Pour pas donner dans la réponse type, j'dirais entraide, communauté, et gank en famille.
4ème partie - votre perso ingame:
Nom Prénom : Click Below
Race : Alfar
Template : Encore trop tôt, mais j'pense m'orienter plus vers archery/magie que réellement le CaC.
Avez-vous un micro pour parler ? ofc.
A+ ig.
1ère partie - présentation :
Après avoir traîné mes guêtres pendant presque un an sur AoC (Han!) et somme toute avec un assez beau parcours, j'ai fini par arrêter d'engraisser les stagiaires de Funcom.
Au départ j'étais pas forcément convaincu par Darkfall, j'y ai rejoins quelques connaissances et j'avoue que la mayonnaise commence à prendre, donc j'me tourne vers les ADLN afin d'appréhender de manière plus approfondie le jeu.
Votre age : 23 ans.
Votre Pays de résidence ou à défaut, votre fuseau horaire : France.
Temps de jeu : A vue d'nez, j'dirais 30-40 heures minimum. Selon mon humeur, la saison et les différentes phases de la lune, ça peut augmenter grandement.
Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas :
J'suis fan de Tokyo Hotel.
.
.
.
Aha vous y avez cru hein ?!
2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs
Bientôt 4 ans il me semble.
Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué :
J'ai débuté sur l'excellent GW (fanboy inside) sur lequel j'ai passé pas mal de temps, avant de faire une p'tite pause TF2, pour ensuite arriver sur AoC, et il y a peu sur Darkfall.
Quelle est votre vision du PVP/PK :
Chaque aspect est intéressant à exploiter, même si certains révèlent leurs limites plus vite que d'autres.
Dans l'absolu, j'dirais p'tites teams bien organisées-mobilité/harcèlement de l'ennemi. Mais j'aime bien aussi rouler en bus de temps à autre.
Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...)
Comme j'débute, je compte monter un peu mon craft dans les périodes "creuses". Cependant, clairement orienté pvp chasse/gank/affrontement sanglant et autre joyeusetées.
3ème partie - motivation :
Avez-vous lu la charte ?
Oui.
Correspond t-elle à votre attente ?
Elle fixe les bases d'une bonne continuité de guilde, donc oui.
Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ?
Pour plus m'sentir seul (coeur à prendre:blush:), mais sinon découvrir une communauté, partager, découvrir et ganker.
Où nous avez vous connus ?
Sur un radeau, à me prendre des gros blasts de j'n'saispaskoa aux environs de Zaguroth. Le pull au MM de newbie ça marche pas trop mal.:blurp:
En tout cas un bon moment, on a vraiment cru y passer.
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
Pour pas donner dans la réponse type, j'dirais entraide, communauté, et gank en famille.
4ème partie - votre perso ingame:
Nom Prénom : Click Below
Race : Alfar
Template : Encore trop tôt, mais j'pense m'orienter plus vers archery/magie que réellement le CaC.
Avez-vous un micro pour parler ? ofc.
A+ ig.