PDA

Voir la version complète : Accepté Candidature Click Below

Ilystil
07/05/2009, 04h38
Hello ici

1ère partie - présentation :

Après avoir traîné mes guêtres pendant presque un an sur AoC (Han!) et somme toute avec un assez beau parcours, j'ai fini par arrêter d'engraisser les stagiaires de Funcom.

Au départ j'étais pas forcément convaincu par Darkfall, j'y ai rejoins quelques connaissances et j'avoue que la mayonnaise commence à prendre, donc j'me tourne vers les ADLN afin d'appréhender de manière plus approfondie le jeu.

Votre age : 23 ans.

Votre Pays de résidence ou à défaut, votre fuseau horaire : France.

Temps de jeu : A vue d'nez, j'dirais 30-40 heures minimum. Selon mon humeur, la saison et les différentes phases de la lune, ça peut augmenter grandement.

Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas :

J'suis fan de Tokyo Hotel.
.
.
.
Aha vous y avez cru hein ?!

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :

Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs

Bientôt 4 ans il me semble.

Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué :

J'ai débuté sur l'excellent GW (fanboy inside) sur lequel j'ai passé pas mal de temps, avant de faire une p'tite pause TF2, pour ensuite arriver sur AoC, et il y a peu sur Darkfall.

Quelle est votre vision du PVP/PK :

Chaque aspect est intéressant à exploiter, même si certains révèlent leurs limites plus vite que d'autres.
Dans l'absolu, j'dirais p'tites teams bien organisées-mobilité/harcèlement de l'ennemi. Mais j'aime bien aussi rouler en bus de temps à autre.

Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...)

Comme j'débute, je compte monter un peu mon craft dans les périodes "creuses". Cependant, clairement orienté pvp chasse/gank/affrontement sanglant et autre joyeusetées.

3ème partie - motivation :

Avez-vous lu la charte ?

Oui.

Correspond t-elle à votre attente ?

Elle fixe les bases d'une bonne continuité de guilde, donc oui.

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ?
Pour plus m'sentir seul (coeur à prendre:blush:), mais sinon découvrir une communauté, partager, découvrir et ganker.

Où nous avez vous connus ?

Sur un radeau, à me prendre des gros blasts de j'n'saispaskoa aux environs de Zaguroth. Le pull au MM de newbie ça marche pas trop mal.:blurp:
En tout cas un bon moment, on a vraiment cru y passer.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?

Pour pas donner dans la réponse type, j'dirais entraide, communauté, et gank en famille.

4ème partie - votre perso ingame:

Nom Prénom : Click Below
Race : Alfar
Template : Encore trop tôt, mais j'pense m'orienter plus vers archery/magie que réellement le CaC.
Avez-vous un micro pour parler ? ofc.

A+ ig.

Zulke
07/05/2009, 05h50
Bienvenur par ici sympathique voyageur l'est bien sympa ton post :p

Template : Encore trop tôt, mais j'pense m'orienter plus vers archery/magie que réellement le CaC.
[

J'espere que tu est pret a perdre toute vie sociale sinon tu va en chier :p

Rawthang
07/05/2009, 06h02
Tout le monde ne monte pas magie pour avoir necro !!
A mon avis tu peux acheter le vote de zulke avec des bones :D

Gl

Marty
07/05/2009, 06h18
yop, c'était quoi ton pseudo, serveur et ta guilde sous AOC? et sous DFO, quelle guilde?

@+

Edhgar
07/05/2009, 07h29
Même question mais pour GW :D
Bienvenue sur les forums !

NoirFluo
07/05/2009, 07h42
hf pour ta candid

Yeuse
07/05/2009, 08h19
...(coeur à prendre:blush:)...

C'est pas chez nous que tu trouveras ton bonheur si tu aimes les filles y en a qu'une c'est moi et c'est trop tard pis de toute manière pas de ça en guilde ça fout la merde, par contre y aura du monde intéressé par ton cul ça t'intéresse toujours ? :D

* et v'là pour donner le ton *

Je laisse les HCG te questionner sur le reste :)

Ernem
07/05/2009, 08h58
Hello !
Postul soignée
Bonne chance

Arish
07/05/2009, 09h23
Bienviendu & GL ! :)

Waylan
07/05/2009, 09h29
[...]

Je laisse les HCG te questionner sur le reste :)

Le reste, quel reste ?

imo tu as posé la seule question qui restait sans réponse :)

Sinon bienvenue dans les parages et gl.

Barby turik
07/05/2009, 12h32
bonne chance pour ton apply

Lithia
07/05/2009, 14h31
Hello, quel est ton pseudo sous tf2 et étais-tu dans une team?
Gl pour ton apply

Ilystil
07/05/2009, 16h08
Ilystil Lueryl pour mon pseudo sous GW.

J'étais un grand fan d'arènes, AvA également, mais j'ai jamais cherché à étendre dans d'autres domaines et rejoindre une guilde plus structuré (mon 1er MMO en fait) et c'est vrai que c'est dommage.

AoC : Ilystil

Là par contre j'avais retenu la leçon, j'ai commencé tôt et rejoins les Mea Culpa après quelques temps (sur Stygia).
On a fini par migrer sur Fury avec la grosse majorité des pvpeurs d'Europe, avec un beau palmarès avant de tous quitter petit à petit, rattrapés par l'ennui, le manque de challenge en face, etc.

Les différents membres venant d'horizons différents, chacun est un peu reparti de son côté, par manque d'alternative alléchante en terme de MMO je dirais.

Puredor était également chez les Mea (hou le vilain Tos pas beau:hehe:)

Sur TF2, j'ai joué de façon disparate, et pas en team. C'était juste 1-2 heures par soir, histoire de frager un peu mais sans plus. Mon pseudo inconnu des bataillons était : bifanc.

édit : Sous DFO, guilde So Cute, en réalité plus un rassemblement temporaire des joueurs de Mea Culpa migrant sur DF.

Terckan
07/05/2009, 17h30
Ok, salut à toi alors Ilystil. Postule donc ingame dès que tu peux afin de démarrer ta période d'essai. ;)