PDA

Voir la version complète : Refusé Candidature du nouveaux Ho my gank :p

Homy
06/04/2009, 00h38
Salut à tous, je suis celui qui a acheter le conte de Ho My gank...
je contais une fois en possession d'un conte apply chez vous,
aillant sympathisé avec l'ancien ho my gank il ma dis qu'il était chez vous auparavant et que je pouvais postuler quand même
et que l'achat du conte ne dérangé en rien donc je tente ma chance.

1ère partie - présentation :

* Votre age : 18 ans
* Votre Pays de résidence ou à défaut, votre fuseau horaire : France
* Temps de jeu : Tous les jours, le week-end toutes la journée et souvent la soirée et la semaine quelques heures par soir
* Si vous avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas :
Je m'apelle Mehdi, Marseillais, 18 ans, fan de MMORPG et de rap (d'autre chose aussi lol) j'habite dans les quartiers nord de Marseille, et je risque le week-end d'être surtout la le soir, car je sors dans le quartier en général la journée...

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :

* Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs : 4 ans
* Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué : wow,SB,Archlord,WAR,DAOC et plein d'autre jeux où je ne suis pas rester longtemps...
* Quelle est votre vision du PVP/PK : Tuer tout ceux qui est ennemis (ou neutre défois...) c'est un peux comme dans la vie, faut attaquer le premiers et même par derrière si tu peux !
* Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...) : Euh, team PvP et PK

3ème partie - motivation :

* Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ? Oui et oui elle correspond à mes attentes
* Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? Où nous avez vous connus ? Car vous m'avez l'air d'être une bonne guilde et en plus l'ex Ho my gank , ma dis le plus grand bien de vous ceux qui à renforcer ma décisions de postuler...
Je vous est connus sur JOL
* Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
Du pvp, de l'entraide, et des gros moments de délires !

4ème partie - votre perso ingame:

* Nom Prénom : Homy Gank
* Race : Alfar
* Template : Polearm, épée une main/ bouclier, arc...
* Avez-vous un micro pour parler ? Oui j'ai un micros avec TS,Ventrilo et Mumble faut voir ce que vous utilisez.

Sinon, j'espère être pris dans votre guilde, et que le faix que j'ai acheter le conte d'un de vos ex membre ne vous déranges en rien...

Solkian
06/04/2009, 03h45
Mon avis n'as que très peu d'influence, mais le fais que tu est acheter le compte de Homy Gank ne me dérenge pas!
Sinon, beh bonne chance pour ton apply:D

NoirFluo
06/04/2009, 11h14
welcome on board

hf =)

Barby turik
06/04/2009, 13h40
bonne chance a toi mais perso on a le compte de marseillais Alfar :aielol:

Homy
06/04/2009, 17h19
Merci à vous :)

Sinon, il ni à pas moyen d'avoir accès au Ventrilo ou le programme que vous utilisez pour parler avec le micro :p
Comme sa je pourrais commencer à connaître un peux les membres de la guilde, à jouer avec eux etc... ( on sais jamais si je suis pris :p )

Solkian
07/04/2009, 00h01
je pense que tu auras l'adresse du ventrilo quand tu seras accepter pour la période d'essai IG:)

Homy
09/04/2009, 11h02
Ok merci.

zourit
09/04/2009, 13h46
Heu je lui dit comment faire pour ventrilo ? ...:) lol ....

Bonne chance a toi !!! pour l'essai, accroche toi et amène des préservatifs..

"il y en a dans la guilde qui profite des nouveaux apparemment....." j'ai peur ils m ont dit de venir postuler ingame mais vue ce que je li sur le fofo ca fais peur ...

Homy
13/04/2009, 00h01
Salut, sa fais quelques jours que je n'est pas eu de nouvelle :p

Donc je viens en demander !!! xd

Terckan
17/04/2009, 09h53
Comme je le disais avant le rollback des forums: ta candidature n'a pas été retenue. Bonne chance dans ta recherche de guilde ! :)