PDA

Voir la version complète : Accepté Deadroth Dokuro

Deadroth Dokuro
26/03/2009, 14h36
Bonjour les ADLN,

Voici ma petite presentation, en esperant vous rejoindre bientot

1ère partie - présentation :
Votre age

30

Votre Pays de résidence ou à défaut, votre fuseau horaire

Le plat pays (Belgique^^)

Temps de jeu

Environ 4h/ jour en semaine et 6-7h le weekend (voir plus...ou moins)

Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas

Frere IRL de Reza Dokuro, faut bien trouver un moyen de communiquer avec lui (vu que ce con est parti au Japon^^) donc il ma parle de DFO et me voila, je joue depuis 2 semaines environ.

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs

Comme le petit, 6-7 ans

Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué

Premiers debut en grandes pompes avec Neocron, j'ai commencer en 2003 sur Venus. Et depuis j'ai jamais vraiment quitter, enfin des grosse pauses de temps en temps, surtout a cause de la fermeture du serveur FR et tout les gens qui sont parti avec. Mais bon c'est comme une drogue, on replonge un jour ou l'autre ^^ Mes perso etait: Capitaine Flam (APU) Shadowpit (SPY) Calimero (PPU) et Arba (Homme a tout faire^^)

J'ai aussi jouer pres de 6 mois a EQ2, mais bon apres NC ca ne passait pas et j'ai vite abandoner, maintenant DFO semble vraiment me plaire, je ressent les sensation que j'ai eu avec NC, et je pense m'installer quelque temps ici.

J'ai tester d'autres MMO par si par la, mais rien de bien trancendant...

Quelle est votre vision du PVP/PK

Au plus il y en a, au mieux que c'est ^^

Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...)

Un peu de tout, preference pour le team PvP (aaah les prises d'op a NC) j'aime bien aussi le PvE et le craft au besoin.

3ème partie - motivation :
Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?

Oui et aucun soucis.

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? Où nous avez vous connus ?

Je veut vous rejoindre pour profiter pleinement de DFO, faire des batailles inoubliables et avoir des bon moments ^^ Les ailes je les ai connu sur NC bien sur.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?

Avoir du fun, faire couler le sang, et faire battre mon coeur comme il le fesait sur NC.

4ème partie - votre perso ingame:
Nom Prénom

Deadroth Dokuro

Race

Humain

Template

Epee 2 mains, archerie et magie

Avez-vous un micro pour parler ?

Non ^^ mais ca ne doit pas etre trop dur a trouver. j'en ai pas encore eu l'utilite vu que je parle avec mon frere generalement par la Xbox.

TeQuiLa
26/03/2009, 14h42
bienvenue dans l'coin

NoirFluo
26/03/2009, 14h54
ah encore un etre superieur venant de belgique

tu srai pas a moite allemand en plus histoire d etre vraiment extraodinaire? :)

+1 si ca peu lui permettre de mieux communiquer avec son frangin ;)

Yeuse
26/03/2009, 15h09
...+1 si ca peu lui permettre de mieux communiquer avec son frangin ;)

T'es mignon Noir mais dans le genre bonne raison autant te dire que... nan rien ^^

Bienvenue dans le coin Deadroth Dokuro :)

Je pense pouvoir dire sans risque que tu peux postuler ingame et tell un de nos officiers s'ils ne regardent pas la page des recrues sinon je le ferai tout à l'heure :)

NoirFluo
26/03/2009, 15h17
T'es mignon Noir

dis moi quelque chose que je ne sais pas :blush:

*cute evil belge superieur inside* :grinking:

TeQuiLa
26/03/2009, 15h19
mefie toi, "mignon" peut aussi avoir d'autres sens :D

NoirFluo
26/03/2009, 15h22
:carton: t es gentil teq... :p

ma beaute n'a d'egale que ma non-modestie

*very cute belge superieur inside*

je dirais que de toute facon... je sais bien que votre jalousie a l encontre de mon peuple, superieur (non je precise pour pas qu on oublie quoi), fait que je suis persecute (oui mr!) a longueur de journee :(

c est vraiment trop injuste

http://img187.imageshack.us/my.php?image=neoshincalimerov22793.png

Deadroth Dokuro
26/03/2009, 15h35
Merci pour l'accueil :)

Et je suis un pur Belge eleve au grain a 100% et fait a part la Belgique il y a quoi d'autre :D

Et ne vous inqueter pas, je ne rejoint pas votre clan pour chater, faut pas rejoindre un clan pour ca, mais pour profiter pleinement de DF

Ben m'en vais faire mon appli ig alors :)

Terckan
26/03/2009, 17h37
J'espère que ton envie de nous rejoindre n'est pas seulement parceque ton frère a été recruté chez nous ? :)

Deadroth Dokuro
27/03/2009, 04h04
Salut, non non je ne rejoint pas le clan parceque mon frere la fait, en plus vous me verez surment plus souvent que lui a cause du decalage horaire :)

NoirFluo
27/03/2009, 07h34
il t a quand meme surement dit que l ambiance et les events etaient sympa et reguliers et ca t as donne envie d en voir plus ?

Yoru
27/03/2009, 08h01
Attends le frangin ca fait 3 jours qu'il a postule, des events reguliers il a pas du en voir beaucoup encore. :D

NoirFluo
27/03/2009, 08h26
non mais bon GvG de mass 2 soirs d affile la quand meme ^^

Terckan
27/03/2009, 12h23
Bon courage pour ta période d'essai. :)