PDA

Voir la version complète : Refusé candidature - Cryyss

Cryyss
12/03/2009, 11h22
salutations à tous !
je viens donc poster ma candidature

1ère partie - présentation :
Votre age : 29ans
Votre Pays de résidence : France, paris
Temps de jeu : le soir (2/4h par jour), le we (10/12h par jour)

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs : 10ans

Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué :
UO (un peu), guild wars, AOC, warhammer, wow (mais desole jai pas accroché), eve online, chronique of spellborn (dommage que tout soit viiidee)
et pour les F2P : suis sur Priston tale II et damoria , et anciennement sur travian, Ogame (univ 26), et Ikariam

Quelle est votre vision du PVP/PK :
booooum !
je prefere tuer des races ennemis
tuer des races amis, OK, si le joueur cherche
mais tuer un joueur solo, parce que justement il est solo et faible.. je trouve ca aussi lache que de déco au moment ou on se fait looter.
je parle pas des guildes ennemis, races ennemis ou autre.
je parle de juste pourrir un joueur pour le plaisir, sans guilde et plus faible.
c'est pas mon style

Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...) :
pour moi, rien de tel que de parcourir les grands espaces accompagnés de mes fiers compagnons, d'inspirer crainte et méfiance à mes ennemis, et etre plus soudé encore que les doigts de la main en combat, echange, marchand et craft.
meme si j'aime explorer dans les jeux solo, rien de mieux que de se déplacer en guilde.
je suis pas trop craft, mais c'est surtout par manque de temps. mais dans ce jeu ce sera necessaire donc je ferai ma part pour donner a la guilde, mais je ne pourrai pas énormément

3ème partie - motivation :
Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?
oui j'ai lu la charte. elle correspond à mes attentes. meme si dans le fond je suis plus un joueur venant du jeu de role papier, donc jaime aussi un peu de role play. mais ici dans Darkfall, survivor et PvP seront de rigueur, donc les rmes et les sorts se chargeront de parler :)
pour l'aspect communautaire et entraide entre membre, je suis a 200% dans votre sens

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? Où nous avez vous connus ?
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
je vous ai connu en parcourant les forum, notemment celui de JOL.
mes attentes, dans un premier temps, est de me familiariser avec le système de jeu, en tant que nouveau, pour ensuite pouvoir être toujours plus actif et aider à mon tour ceux qui pourraient nous rejoindre par la suite.
je ne pense pas pouvoir postuler à des postes de responsabilité car jimagine que je serai loin d'etre le plus présent. mais encore une fois, je serai toujours présent pour la guide et pour avancer dans les objectifs qu'on se fixera

4ème partie - votre perso ingame:
Nom Prénom Cryyss Eliador
Race : Mirdains

Avez-vous un micro pour parler ? yes

je suis actif dans le monde réel ;)
je suis pas un hardcore gamer, car j'ai bcp d'autres activités en dehors des MMO, mais je cherche une guilde solide et motivé pour m'investir dans le temps que je consacre aux MMO.
je fais bcp de poker à coté, donc tous mes we ne sont pas dispo pour etre sur le jeu (surtout en periode de gros tournoi)
mais sinon, je consacrerai en moyenne 30heures par semaine je pense à darkfall

Marty
12/03/2009, 11h56
Salut;

Pour info, on ne fait pas du notopk et on roule sur tout ce qui bouge.

On aime buter des gens même à poil de notre race même si le joueur est entrain de Pve tranquilou.

Donc si t'arrives à accrocher à cette idée, ça peut le faire; dans le cas contraire, il faudra aller voir ailleurs ;).

NoirFluo
12/03/2009, 12h03
pk ftw

hf pour la candid... pour une fois un peu fournie c est quand meme plus agreable

Dann
12/03/2009, 12h30
je parle de juste pourrir un joueur pour le plaisir, sans guilde et plus faible.
c'est pas mon style==>ca c'est notre style a nous :D

pour moi, rien de tel que de parcourir les grands espaces accompagnés de mes fiers compagnons, d'inspirer crainte et méfiance à mes ennemis, et etre plus soudé encore que les doigts de la main en combat, echange, marchand et craft.==> et ca c'est AUSSI notre style hehe

Cryyss
12/03/2009, 14h03
je comprend vos reactions ;) ( apres tout jai lu la charte ! )
j'ai bien failli virer cette phrase mais je prefere etre clair sur ma vision du jeu

je peux très bien faire partie d'une guilde qui aime tuer du noob ou du solo qui fait du PVE pour le plaisir, ca me dérange pas.
je ne le ferai pas, c'est tout.
si c'est dans les texte et que faut respecter un code de boucher pour assurer la réputation de la guilde ou autre, ok, mais jy prendra pas de plaisir

ce que j'aime, c'est plutot débarquer a une dizaine, et inspiré la terreur et la fuite et faire tomber ennemi ou membre de guildes ennemis, bref, avoir un but réel :) et avoir du répondant en face

sui un guerrier, aventurier, violent et sans peur dans ce monde cruel que sera Darkfall

disons que je prefere mourir sur un adversaire trop fort que de faire une session a killer 50 nooob pour le plaisir de les looter
le plaisir du défi!! parce que suis pas sado non plus !
surtout sur un full loot lol

c'est ma philo:
si je peux la garder tout en étant avec vous tant mieux
si faut participer au lynchage des faibles, effectivement je passeerai mon chemin, avec regret ;)

Chamoul
12/03/2009, 14h31
je peux très bien faire partie d'une guilde qui aime tuer du noob ou du solo qui fait du PVE pour le plaisir, ca me dérange pas.
je ne le ferai pas, c'est tout.
si c'est dans les texte et que faut respecter un code de boucher pour assurer la réputation de la guilde ou autre, ok, mais jy prendra pas de plaisir

ce que j'aime, c'est plutot débarquer a une dizaine, et inspiré la terreur et la fuite et faire tomber ennemi ou membre de guildes ennemis, bref, avoir un but réel :) et avoir du répondant en face

je respecte ta facon de pense meme si je la comprend pas vraiment, car par exemple: Pourquoi s'embeter a passer 1h a miner quand on peu tuer les noob/solo qui font du mining a l'exterieur des villes et qui drop toute leurs ressources ?
Au final tu peu recupere 2h-3h de mining en ayant passe 30min a pk du mineur.Meme chose pour les spots de mobs pourquoi attendre quand on peu vire les autres joueurs du spot. :)

Cryyss
12/03/2009, 14h37
comment dire ... entierement daccord :) of course

sauf que :

- quand jai besoin de virer des joueur d'un spot.. c'est qu'il commence a etre soulant, et la c'est plu du tout la meme !
ca commence a etre different, je les vire pas, par defaut ;) je les vire s'ils sont sufissemment nombreux ou chiant pour se jeter sur tout ce qui bouge alors que ya de la place pour tout le monde,
ou syen a un ki se jette pour looter mon mob, la, c'est un carnage qui se prepare, on est bien daccord, ce que je dit, c'est que je vais pas arriver sur un spot et degager tout le monde direct ;)

- apres oui, effectivement ca prend moins de tps de taper du faible, certes.. et les mineurs aussi bien sur mais si je peux aller un peu plus loin et taper une race ennemi, ca sera pareil non ? (moins le temps de transport) et la dans ce cas je trouve ca completement normal

suis pas un paladin loyal con
suis juste pas un cahotique evil ;)
lol

si le joueur a choisi de me souler sur un spot, de jouer une race ennemi, d'etre dans une guilde adverses, de taper un pote, ou de venir looter un mob que je vien de kill -> c'est carnage!! nooob, solo, faible ou koike ce soit, ca pase a la moulinette

je pense que ca fait sufissement de cible pour eviter de faire chier dautres joueurs qui joue pepere, thats all

mais suis entiermeent daccord avec toi sur le principe ;)

Raistling
12/03/2009, 14h44
Une autre raison du "pourquoi vider le spot avant d'y agir" c'est : quel garanti tu as que au bout d'un moment que tu aura farmer suffisement de mob que le mec d'a coté attende que tu soit bien engagé et te gank pour te looter bien gentiment...

A mon avis, dans ce type de jeux c'est tuer ou etre tuer (avec des inconnu bien sur) car si toi tu as la "gentillesse" d'epargner un mec c'est pas dit qu'il te rende la pareil ou simplement que lui soit mions gentils...

Perso je suis plutot adepte du "dans le doute tape encore !" et pour les noob ganker c'est aussi leur rendre service ! ca leur apprend le jeux... le prochain coup il seront plus attentifs et apprendront a etre grouper ou plus discret ou mions gourmant (genre j'evite d'aller a la banque une fois toutes les 4h)

Bref, vois nos action plutot comme de l'enseignement :D

Cryyss
12/03/2009, 15h13
effectivement

mais c'est avant tout une description d'ordre général pour vous donner une vision que j'ai du jeux en MMO
mais comme mon experience de Darkfall se resume a :
QUEUING ...
QUEUING .......
QUEING ..........
vous avez un spot ! a chouette !
20 min de cassage de mob et server down .....
re 2h de QUEUING puis killer et looter par un gros tank

comment dire, difficile de juger

mais le peu que je peux en dire, c'est que ca a lair exactement ça : tape par défaut :aielol:
et dans ce cas je m'adapte :p compte sur moi !!!

Chamoul
13/03/2009, 15h06
Je t''invite donc a faire une apply IG pour commencer ta periode d'essai :)

Cryyss
13/03/2009, 15h49
avec plaisir

du coup comme jai eu quelque minutes pour faire mon perso, j'ai du choisir la ville de départ au nord ouest

jai besoin de me connecter sur un logiciel autre que TS ? ou pdt la periode d'essai pas besoin de mic ?

et si la periode d'esai est infructueuse, lmaissez moi le tps de courir lol !

@+ IG donc

-> 16h/20h ce soir et certainement a partir de 1h cette nuit
-> et samedi, full! aprem, soir et nuit jespere pour enfin faire une session

car la, suis a poil :p

Yoru
13/03/2009, 16h20
Nous utilisons Ventrilo comme serveur vocal, donc je t'invite a l'installer au plus tot, nous te fileront l'adresse etc en temps voulu. :)

Le micro est plus que conseille, surtout pendant la periode d'essai, car nous communiquons majoritairement sur le vocal.. Si tu ne peux pas communiquer, tu peux difficilement t'integrer, cqfd. ;)

Bonne chance pour le queueing et pour ta periode d'essai, a bientot. :D

Marty
13/03/2009, 18h21
Le micro est plus que conseille

Comprendre par la que le micro est à se procurer le plus rapidement possible sinon tu resteras le maillon faible; et tu connais la suite.

Cryyss
13/03/2009, 19h51
a non mais le micro c'est pas un pb ;)

jai

Cryyss
13/03/2009, 19h56
a non mais le micro c'est pas un pb ;)

jai

edit : ventrilo 3.0.4 installé

edit ! jai un slot, jespere que je peux le garder sans cliquer sur PLAY :p

Ardeth
13/03/2009, 20h26
normalement oui ^^

Yoru
13/03/2009, 20h30
Gaffe ca timeout au bout d'un moment.

Sulquendi
06/05/2009, 10h22
Sans nouvelles de toi, j'ai classé ta candidature dans les refusées.

Meme si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenais.

Bon fais-nous signe si tu veux que je réactive ta candidature :)

++