Cryyss
12/03/2009, 11h22
salutations à tous !
je viens donc poster ma candidature
1ère partie - présentation :
Votre age : 29ans
Votre Pays de résidence : France, paris
Temps de jeu : le soir (2/4h par jour), le we (10/12h par jour)
2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs : 10ans
Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué :
UO (un peu), guild wars, AOC, warhammer, wow (mais desole jai pas accroché), eve online, chronique of spellborn (dommage que tout soit viiidee)
et pour les F2P : suis sur Priston tale II et damoria , et anciennement sur travian, Ogame (univ 26), et Ikariam
Quelle est votre vision du PVP/PK :
booooum !
je prefere tuer des races ennemis
tuer des races amis, OK, si le joueur cherche
mais tuer un joueur solo, parce que justement il est solo et faible.. je trouve ca aussi lache que de déco au moment ou on se fait looter.
je parle pas des guildes ennemis, races ennemis ou autre.
je parle de juste pourrir un joueur pour le plaisir, sans guilde et plus faible.
c'est pas mon style
Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...) :
pour moi, rien de tel que de parcourir les grands espaces accompagnés de mes fiers compagnons, d'inspirer crainte et méfiance à mes ennemis, et etre plus soudé encore que les doigts de la main en combat, echange, marchand et craft.
meme si j'aime explorer dans les jeux solo, rien de mieux que de se déplacer en guilde.
je suis pas trop craft, mais c'est surtout par manque de temps. mais dans ce jeu ce sera necessaire donc je ferai ma part pour donner a la guilde, mais je ne pourrai pas énormément
3ème partie - motivation :
Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?
oui j'ai lu la charte. elle correspond à mes attentes. meme si dans le fond je suis plus un joueur venant du jeu de role papier, donc jaime aussi un peu de role play. mais ici dans Darkfall, survivor et PvP seront de rigueur, donc les rmes et les sorts se chargeront de parler :)
pour l'aspect communautaire et entraide entre membre, je suis a 200% dans votre sens
Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? Où nous avez vous connus ?
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
je vous ai connu en parcourant les forum, notemment celui de JOL.
mes attentes, dans un premier temps, est de me familiariser avec le système de jeu, en tant que nouveau, pour ensuite pouvoir être toujours plus actif et aider à mon tour ceux qui pourraient nous rejoindre par la suite.
je ne pense pas pouvoir postuler à des postes de responsabilité car jimagine que je serai loin d'etre le plus présent. mais encore une fois, je serai toujours présent pour la guide et pour avancer dans les objectifs qu'on se fixera
4ème partie - votre perso ingame:
Nom Prénom Cryyss Eliador
Race : Mirdains
Avez-vous un micro pour parler ? yes
je suis actif dans le monde réel ;)
je suis pas un hardcore gamer, car j'ai bcp d'autres activités en dehors des MMO, mais je cherche une guilde solide et motivé pour m'investir dans le temps que je consacre aux MMO.
je fais bcp de poker à coté, donc tous mes we ne sont pas dispo pour etre sur le jeu (surtout en periode de gros tournoi)
mais sinon, je consacrerai en moyenne 30heures par semaine je pense à darkfall
je viens donc poster ma candidature
1ère partie - présentation :
Votre age : 29ans
Votre Pays de résidence : France, paris
Temps de jeu : le soir (2/4h par jour), le we (10/12h par jour)
2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs : 10ans
Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué :
UO (un peu), guild wars, AOC, warhammer, wow (mais desole jai pas accroché), eve online, chronique of spellborn (dommage que tout soit viiidee)
et pour les F2P : suis sur Priston tale II et damoria , et anciennement sur travian, Ogame (univ 26), et Ikariam
Quelle est votre vision du PVP/PK :
booooum !
je prefere tuer des races ennemis
tuer des races amis, OK, si le joueur cherche
mais tuer un joueur solo, parce que justement il est solo et faible.. je trouve ca aussi lache que de déco au moment ou on se fait looter.
je parle pas des guildes ennemis, races ennemis ou autre.
je parle de juste pourrir un joueur pour le plaisir, sans guilde et plus faible.
c'est pas mon style
Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...) :
pour moi, rien de tel que de parcourir les grands espaces accompagnés de mes fiers compagnons, d'inspirer crainte et méfiance à mes ennemis, et etre plus soudé encore que les doigts de la main en combat, echange, marchand et craft.
meme si j'aime explorer dans les jeux solo, rien de mieux que de se déplacer en guilde.
je suis pas trop craft, mais c'est surtout par manque de temps. mais dans ce jeu ce sera necessaire donc je ferai ma part pour donner a la guilde, mais je ne pourrai pas énormément
3ème partie - motivation :
Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?
oui j'ai lu la charte. elle correspond à mes attentes. meme si dans le fond je suis plus un joueur venant du jeu de role papier, donc jaime aussi un peu de role play. mais ici dans Darkfall, survivor et PvP seront de rigueur, donc les rmes et les sorts se chargeront de parler :)
pour l'aspect communautaire et entraide entre membre, je suis a 200% dans votre sens
Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? Où nous avez vous connus ?
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
je vous ai connu en parcourant les forum, notemment celui de JOL.
mes attentes, dans un premier temps, est de me familiariser avec le système de jeu, en tant que nouveau, pour ensuite pouvoir être toujours plus actif et aider à mon tour ceux qui pourraient nous rejoindre par la suite.
je ne pense pas pouvoir postuler à des postes de responsabilité car jimagine que je serai loin d'etre le plus présent. mais encore une fois, je serai toujours présent pour la guide et pour avancer dans les objectifs qu'on se fixera
4ème partie - votre perso ingame:
Nom Prénom Cryyss Eliador
Race : Mirdains
Avez-vous un micro pour parler ? yes
je suis actif dans le monde réel ;)
je suis pas un hardcore gamer, car j'ai bcp d'autres activités en dehors des MMO, mais je cherche une guilde solide et motivé pour m'investir dans le temps que je consacre aux MMO.
je fais bcp de poker à coté, donc tous mes we ne sont pas dispo pour etre sur le jeu (surtout en periode de gros tournoi)
mais sinon, je consacrerai en moyenne 30heures par semaine je pense à darkfall