PDA

Voir la version complète : Accepté Satie Balmore

Satie
01/03/2009, 00h53
hello a tous :)

1ère partie - présentation :

* Votre age: 23
* Votre Pays de résidence: Paris
* Temps de jeu: NoLife :-/ donc h24 :blush:
* Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas

heuuu need des gens pour nolifé avec moi :D

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :

* Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs: 7ans :cofe:
* Citez les MMOs sur lesquels vous avez joué: oula... bon on va oublier les 150 MMO en bois que j'ai testé , voilà mes coup de coeur: Lineage2 (3ans) EvE online, EQ2, Vanguard, Age of Conan.
* Quelle est votre vision du PVP/PK: heuu cassez le nez de tout ce qui bouge et fermer la fenêtre de chat pour pas voir les whine

* Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...) pk/pvp seul et en team

3ème partie - motivation :

* Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?: Oui et Oui :)
* Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ? vous êtes ceux qui me semblent les mieux structuré, j'aime l'esprit, les principes et les objectifs de la guilde, qui je pense, celle qui me correspond le mieux.
*Où nous avez vous connus ? Sur JoL
* Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? motivation, organisation, activité (pas besoin d'une guilde Ghost :( ) et avec de grands projets pvp

4ème partie - votre perso ingame:

* Nom Prénom: Satie Balmore
* Race: Humain
* Template: un peu de tout pour le moment
* Avez-vous un micro pour parler ? oui no problème

voila voila merci a vous :blush:

NoirFluo
01/03/2009, 11h15
salut

candid un peu courte

bonne chance :)

Dann
01/03/2009, 11h59
Bonjour a toi Saltie.

Effectivement, candidature un peu .. trop courte :)

Prend le temps de mieux te présenter et de nous donner envie de t'avoir a nos cotés.
* Quelle est votre vision du PVP/PK: heuu cassez le nez de tout ce qui bouge et fermer la fenêtre de chat pour pas voir les whine

... Et ca, c'est presque l'inverse de notre façon de faire ! En règle générale on essaye de se structurer et pas de fonçer comme des bourrins .. et on adore les whine.

A bientot pour ton 2eme essai :D

Satie
01/03/2009, 13h41
désoler j'ai un bug et j'arrive pas a Edite mon post donc je refait a ma sauce

*Présentation:

Prénom : Kim
Localité/pays: France
Profession : Nolife professionnel , oui en ce moment je suis heuu.. en "vacance"
Temps de jeu: tout le temps
Hobbies : j'aime la box thai, les jeux videos, mangas/animes

* Expérience dans les MMORPG :

mon premier MMO était phantasy star online, c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux des MMO, j'ai joué un moment à Lineage 2 ou mon expérience PVP a commencé, je suis resté sur L2 3.5ans j'avais un HE 7x / TH 7x full drac S grade, en pk une fois dans le clan karma j'étais à 899PK pour 1k pvp, j'ai stop L2, car je pense avoir fait le tour

ensuite je suis allé sur EQ2, Vanguard, EVE online et dernièrement AoC

je joue au MMO depuis l'âge de 16ans

*Quelle est votre vision du PVP/PK

je suis un joueur pvp/pk donc en général je ne cherche pas à savoir. Si le mec est sur le même spot que moi je lui casse le nez.. je parle en PK/solo biensur.. le pvp/pk de groupe c'est une autre histoire... je suis ancien joueur FPS et j'ai fait pas mal de mmo pvp donc le team play je connais très bien, je fonce dans le tas QUE si le leader PVP me dit de le faire, en team ce qui fait la différence c'est avoir des gens qui savent suivre les instructions et les leads, donc no problème pour ça

* Votre style de jeu (PK, team PvP, craft, PvE...)

100% pvp/pk mais si on a besoin de moi pour autre chose no problème! si je suis dans une guilde je me donne a 100% et je fais le maximum pour aidez pvp/pve/craft ça me va si ça peu aidez

* Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?

oui et oui pas de problème (sauf pour la race je suis humain )

* Pourquoi voulez-vous rejoindre les Ailes ?

Lorsque j'ai parcouru les différents Fansite DFO, j'ai tout de suite accroché sur l'esprit qui se dégage de votre guilde.
Je désire faire partie des ADLN car au vue de mes objectifs et mes convictions dans le jeu, cette guilde correspond totalement a mes attentes et je suis persuadé que ma contribution au sein de cette guilde sera appréciée.

vous êtes ceux qui me semblent les mieux structuré et orientés a fond pvp, j'aime l'esprit, les principes et les objectifs de la guilde, qui je pense, celle qui me correspond le mieux.

Il y a aussi autre chose qui me décide de venir dans votre guilde,le fait que ce soit une guilde "pote" pas la guilde de 558 joueurs où il faut faire la queue style "sécurité sociale"

je cherche une guilde ou y a du fun et où on peut rigolé sans se prendre la tête, Voilà pourquoi je souhaiterais me joindre à vous et que je serais honoré de me battre pour les couleurs de la guilde.

*Où nous avez vous connus ?

JeuxOnline

* Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?

motivation, organisation, et avec de grands projets pvp.
A mon sens, une guilde c'est le partage, l'aide, la bonne humeur et l'envie commune de progresser ensemble et je pense pouvoir apporter tous sa

* Nom Prénom: Satie Balmore
* Race: Humain
* Template: un peu de tout pour le moment
* Avez-vous un micro pour parler ? oui no problème

voila encore désoler pour le double post

Chamoul
01/03/2009, 13h55
tu a n'a pas activer ton compte avec le mail que tu a du recevoir normalement , ce qui fait que ton compte n'est pas complet et tu ne peu donc pas editer :)

Satie
01/03/2009, 14h03
"Votre compte a été activé. Cependant, votre inscription est en attente de validation. Veuillez patienter le temps qu'un administrateur valide votre inscription."

ah voila pour quoi :D

TeQuiLa
01/03/2009, 23h35
perso, cette candicature me dis quelque chose, comme une impression de deja lue
mais bon

Yoru
02/03/2009, 00h06
Bonne chance pour ta candidature, Lost Odyssey FTW. :D

Btw, vu que tu etais sur Ventrilo aujourd'hui, faudrait t'imposer un peu plus ! (Ok, pas forcement evident en etant a 200 bornes, mais bon..)