PDA

Voir la version complète : [OK]Endeuilleuse

endeuilleuse
11/10/2008, 22h11
je le fais d'une maniere plus resumée . Si vous voulez un peu plus de details vous pouvez tjrs lire mon tit pavé là :http://ladln.org/boards/showthread.php?t=16570

age irl: 21 ans
Pays de résidence :belgique
temps de jeu: relativement gros (depends de mon horaire et de mes sorties )

- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos : j'ai commencé assez tot (10-12ans , a cause (ou grace?) à un copain qui etait dedans... ca m'a tout de suite botté :D )

- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué :
Daoc, Wow, Aoc essentiellement.. j'ai test tres rapidement lineage mais ca m'a captivé.

Quelle est votre vision du PVP/PK : pour, ca fait vivre le serveur et si je suis sur warh, sur un serveur ouvert, c'est pas pour faire le bisounours :p

- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ?
je vous ai connu sur Aoc comme dit precedemment . Où j'avais rencontré un de vos membres , ou on s'etait bien battu pdt un petit moment,et finalement on a bien deliré ensemble a faire des duels pr se perfectionner . j'avais passé franchement un chouette moment :)

- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
passer des bons moments ensemble a guerroyer avec l'ennemi. Tjrs dans la bonne humeur mais en restant un minimum serieux pr que ce soit efficace. Sinon participer à des activités guilde pr le plaisir de jouer ensemble, apprendre à se connaitre etc :)

- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à vos attentes ?
evidemment , et oui elle me correspond parfaitement :)

- Avez-vous un micro ?
- A savoir que nous demandons à nos membres de participer à la vie de la guilde et pour cela d'installer ventrilo notre chat vocal.
- Le Sms est à proscrire par la même occasion.
oui, j'en ai un et pas dde soucis pr le programme :) quant aux sms, j'evite a part si je suis pressé (et encore... j'utilise plus des abreviations que du massacre de mots)

sinon mon pseudo est endeuilleuse (parait que je le porte bien :p)

classe: maitre des épées
race: elfe
level : je viens d'arriver level 20 et me suis empressé de venir postuler :p
craft : aucun... et c'est vraiment un aspect des mmorpg qui me plait vraiment pas... j'espere que ca derangera pas trop:o je contribue à la guilde autrement :)

- Votre Réputation personnelle(scammer , carebears, etc) :
comprennant pas trop les termes ... un bon pk , mais respectueux (si j'ai bien compris la question? :p )

voila, j'espere avoir pu vous eclairer un peu sur ma personnalité, sinon hesitez pas a me poser des questions :)

Marty
11/10/2008, 23h37
Salut ; j'ai vu que Galedd Balzambar t'avais guildé, bienvenue.

endeuilleuse
12/10/2008, 08h09
merci :)

Soelie
12/10/2008, 11h20
welcoume, good luck!!!