Voir la version complète : [OK]Zaccharya Répurgateur
Zaccharya
10/10/2008, 16h40
Je devais postuler mais je viens de me pisser dessus en regardant votre bétisier....
Je change de pantalon et je re.
Zaccharya
10/10/2008, 16h42
Bonjour à tous, je sais que je n'ai pas encore le niveau requis pour postuler mais je pense y arriver très vite disons bientôt, comme ca vous écrirez mon nom dans un coin de votre mémoire , ou sur un bout de PQ , ou sur ce que vous voudrez....
1er partie:
- Age IRL : 32ans
- Pays de résidence : FRANCE
- Temps de jeu : tous les soirs de la semaine et le week end sauf si fiesta IRL
- Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas.
Je suis célibataire , alors si tu es blonde à forte poitrine tu peux me contacter à toute heure du jour ou de la nuit .....
2eme partie:
- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos :Depuis 5 ans environs
- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué : je suis passé par des trucs genre Priston Tales, WOW, Guild war,Tabula Rasa, Aoc, FFF , Meetin, RFonline non suis pas un nolife
- Quelle est votre vision du PVP/PK : Comme ma signature l'indique je suis ici pour étudier l'anatomie de la destruction...; plus sérieusement jouer en team sous TS y a rien de mieux avec les vannes qui vont bien, évidement .
- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ? Parceque vous etes sérieux, j'aime bien votre mentalité (cf la grève RVR, je suis avec vous ), et puis y a Dralas et Trénin, des amis a moi, que je connais bien qui vous ont deja rejoins
- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? des events sympa dans la joie et la bonne humeur , a priori vu le bétisier et les anecdotes , on a pas l'air de s'ennuyer chez vous.
- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à vos attentes ? oui , elle correspond a mes attentes.
3ème partie:
- Avez-vous un micro ? oui
- A savoir que nous demandons à nos membres de participer à la vie de la guilde et pour cela d'installer ventrilo notre chat vocal. ca fais longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais pas de prob.
- Le Sms est à proscrire par la même occasion. Pi an plusse om conpran riun an ess ème ess
4ème partie:
- Pseudo IG : Zaccharya
- Classe : Répurgateur
- Race : Humain
- Votre level : 18
- Votre craft : Culture et alchimie
- Votre Réputation personnelle(scammer , carebears, etc) : Creuseur de trou du cul ... quoi ça existe pas ben on sais pas encore.
Bonjour à toi !!
le niveau minimum de recrutement est fixe au level 20, nous gardons ta demande de candidature prend vite les derniers niveaux manquants et n'hésites pas à up ta demande , à bientôt.
jolie signature, en effet !
Bienvenue dans l'coin, et surement à tres bientot
Zaccharya
10/10/2008, 18h47
Je vais faire au plus vite par contre la banière de signature n'est pas a jour parcequ'elle me marque niveau 8
oui t'en fait pas on ne s'arrête pas à ça :D
Zaccharya
11/10/2008, 17h11
je suis passé 16 hier soir, ce week end je suis en fiesta mais je reprend mon mode nolife à partir de dimanche je pense être niveau 20 mardi, je serais pret donc à être tester si ça vous va.
A bientôt.
:good:
Have fun et roxez
Zaccharya
13/10/2008, 15h04
up niveau 19, ce soir ça devrais être bon.
Sulquendi
13/10/2008, 15h11
Sauf que le niveau mini est passé à 30 depuis hier soir ;)
Heureusement que ce n'est pas rétro-actif et qu'ayant postulé avant, tu seras pris au level 20.
Zaccharya
13/10/2008, 15h27
Ouf heureusement que j'y suis allé au culot alors , j'avoue que c'est quand même plus sympa de jouer avec des gens à qui parler, parce que la quand je parle dans mon casque personne me réponds ,à part la petite voie que j'entends tous le temps ....
Bon allez pause miam et apres je continue à :rocket: ... Répurger
PAAAAS WWWWWWAAAAAGGGHHHH!
Zaccharya
13/10/2008, 23h21
je me suis fais déco er le launcher mets toujours très longtemps a démarré ca le fait a quelqu'un ca ?
Zaccharya
14/10/2008, 00h48
Merci de m'avoir accepté en test je règle mes probs de micros pour demain
Zaccharya
21/10/2008, 20h49
Bonjour à tous , j'explique vite fait mon prob . je joue comme un :boulet: avec mon répu et ça me soule. donc j ai décidé de reprendre mon ingé,donc la question que je me pose c'est est ce que j'ai encore ma place chez vous vu son niveau 11 pour l'instant. donc si vous me dites non tu es trop weak go pex spèce de noob et reviens au niveau 30 pas de prob, ou si vous voulez me gardez encore en test ben pas de prob aussi .
J attends votre réponse avec impatience et pis euh ... ben c'est tout.
Have fun et roxez:good:
quand je parle dans mon casque personne me réponds ,à part la petite voie que j'entends tous le temps ....
Coupppaaaiiiinnnnggggggg ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org