PDA

Voir la version complète : [KO]Candidature Darkchik

philippezando
03/10/2008, 02h22
1 Bon alors j ai 26 ans IRL j habite en france j ai plus de 4 jours de play depuis la sortie de war la^^j habite en france

2 je jous aux mmo serieusement depuis daoc ou j avais plusieurs gros persos bien equipés avec toutes les distinction avec du 8L5 d apres mes souvenirs..
Puis vins wow tres decu mais pareil plusieurs persos avec des t3..j espere que avec war developpé par mythic on va se rechoper un bon mmo pour le rvr je jous que pour ça prise de fort et killer des joueurs votre presentation me plait sur l investissement requis pour se battre.

3 ouais j ai mais j utilise que en sorti guilde car ma femme me traite d otiste sinon mais je tappe vite sur le clavier !!

4 sinon mon main c est darkchik Archimage lvl 26 au moment ou j ecris ses lignes Apothicaire et pilleur

voila a bientot j espere

Marty
03/10/2008, 02h56
Bon, on va faire comme si on avait rien vu et tu vas reformuler ta demande en utilisant ce modèle copié collé clairement (et remplit of course) :

http://ladln.org/boards/showthread.php?t=16316

Yench
03/10/2008, 09h23
mmm, tu as réveillé not' Père fouettard, ca commence bien :sifle:

Tu as tout intérêt a rendre une copie bien propre et bien belle pour ton appli, sinon c'est encore nous, pauvre péons, qui allont souffrir sous ses coups de fouets :fouet:

philippezando
03/10/2008, 12h25
heu j ai pas reecris les questions avec 2 petits points puis ma reponse mais si vous lisez vous verez que tout s que vous demandez y est ....

Désolé les mecs je cherche une guilde pour m amuser pas pour me faire dire qu on prefere la forme au fond. see you soon....

galedd
03/10/2008, 12h57
heu j ai pas reecris les questions avec 2 petits points puis ma reponse mais si vous lisez vous verez que tout s que vous demandez y est ....

Désolé les mecs je cherche une guilde pour m amuser pas pour me faire dire qu on prefere la forme au fond. see you soon....

tu as tout faux :D
Comme ça au moins c'est clair !!! bon vent à toi -_-

Marty
03/10/2008, 13h04
Au moins ça montre à quel point t'es motivé.

Sulquendi
03/10/2008, 13h18
Bon allez au revoir. On a 30 candidatures en cours, on a pas de temps à perdre avec un blaireau.

++