Arconde
28/09/2008, 00h14
Bonjour à tous, préparez vous... Je me lance !
1er partie: (votre présentation)
- Age IRL : 19 ans et mon ptit nom, c'est Romain :)
- Pays de résidence : France
- Temps de jeu : plus de 50 heures par semaine je dirais, mais je suis connecté tous les soirs (Sauf si indisponibilité Irl)
-Je joue avant tout pour m'amuser! J'aime pas les prises de tête, surtout sur les jeux, j'éspère passer de bons moments en votre compagnie!
(C'est pas pour autant que j'aime pas la compétition, au contraire c'est l'une des choses qui me motive).
2eme partie: (questions sur votre vision de la guilde)
- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos : Je sais plus trop, je dirais 6 ans, et oui j'ai commencé les MMO avec un biberon dans la bouche :D
- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué : J'ai commencé sur Daoc, j'y suis resté 5 ans environ, par la suite je me suis un peu baladé, SWG, wow, AOC (d'ailleur je vous ai croisé!)
- Quelle est votre vision du PVP/PK : Tuer tout ce qui bouge non ? Plus sérieusement je suis surtout attiré par les prises de fort ou les combats GvG, Pvp plutôt que les BG.
- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ?
Je vous ai découvert sur AOC (Quel gachi d'ailleur), j'ai aimé votre acharnement et votre organisation, de plus je recherche une guilde axés pvp.
- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
M'amuser, rencontrer des gens sympa et casser le crâne de ptits gobelins!
- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à votre attente ?
Charte de la guilde lu et approuvé.
3ème partie: (Communication au sein de la guilde)
J'ai un micro, Ventrilo, des cordes vocales... Enfin bref
4ème partie: (infos sur votre personnage)
- Pseudo IG : Arconde
- Classe : Prêtre-Guerrier
- Race : Je vous laisse deviner :D
- Votre level : Actuellement 14 (je l'ai recommencé seulement y'a 3-4 jours, la tête de mon précédent perso ne me plaisait pas)
- Votre craft : Talisman/Récup
- Votre Réputation personnelle(scammer , carebears, etc) : What is this ?
Je farm un peu tous les Chapitres.
Voila j'éspère ne rien avoir oublié, puis ne pas avoir fait trop de faute !
A bientôt IG !
1er partie: (votre présentation)
- Age IRL : 19 ans et mon ptit nom, c'est Romain :)
- Pays de résidence : France
- Temps de jeu : plus de 50 heures par semaine je dirais, mais je suis connecté tous les soirs (Sauf si indisponibilité Irl)
-Je joue avant tout pour m'amuser! J'aime pas les prises de tête, surtout sur les jeux, j'éspère passer de bons moments en votre compagnie!
(C'est pas pour autant que j'aime pas la compétition, au contraire c'est l'une des choses qui me motive).
2eme partie: (questions sur votre vision de la guilde)
- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos : Je sais plus trop, je dirais 6 ans, et oui j'ai commencé les MMO avec un biberon dans la bouche :D
- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué : J'ai commencé sur Daoc, j'y suis resté 5 ans environ, par la suite je me suis un peu baladé, SWG, wow, AOC (d'ailleur je vous ai croisé!)
- Quelle est votre vision du PVP/PK : Tuer tout ce qui bouge non ? Plus sérieusement je suis surtout attiré par les prises de fort ou les combats GvG, Pvp plutôt que les BG.
- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ?
Je vous ai découvert sur AOC (Quel gachi d'ailleur), j'ai aimé votre acharnement et votre organisation, de plus je recherche une guilde axés pvp.
- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
M'amuser, rencontrer des gens sympa et casser le crâne de ptits gobelins!
- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à votre attente ?
Charte de la guilde lu et approuvé.
3ème partie: (Communication au sein de la guilde)
J'ai un micro, Ventrilo, des cordes vocales... Enfin bref
4ème partie: (infos sur votre personnage)
- Pseudo IG : Arconde
- Classe : Prêtre-Guerrier
- Race : Je vous laisse deviner :D
- Votre level : Actuellement 14 (je l'ai recommencé seulement y'a 3-4 jours, la tête de mon précédent perso ne me plaisait pas)
- Votre craft : Talisman/Récup
- Votre Réputation personnelle(scammer , carebears, etc) : What is this ?
Je farm un peu tous les Chapitres.
Voila j'éspère ne rien avoir oublié, puis ne pas avoir fait trop de faute !
A bientôt IG !