PDA

Voir la version complète : [KO] Candidature - Nicobay Archimage

Nicobay
25/09/2008, 20h45
alors

pays : france
temps de jeux : dépend , entre 4 a 8 heure *par jours*
moi meme : je déteste les forums car , malgrez mes 24 ans , mon orthographe est vraiment mauvais , j'ai du arretez les études au 6eme du a une longue histoire trop privé pour etre deballer sur un forum , pour la sociéter je suis : handicaper . je suis un peu un reclu , nolife malgrez moi , bref .

Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos :
hmmm , j'ai commencez avec T4C sur le bon vieux GOA pendant 5 mois , puis Asherons call 2 pendant 3 mois , suivit d'Horizon pendant 3 mois egallemen . apres WoW pendant 2 ans et demi . AOC pendant , allais , 2 semaine x3

- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué :
ah ba j'ai déja repondut plus haut

- Quelle est votre vision du PVP/PK :
le PK , quand s'est campez du gris sans aucune chance pour l'autre , je ne suis pas vraiment pour . par contre si le joueur en face est a peut pres du meme lvl , alors je suis pour , ont est dans un serveur full rvr en meme temp .

- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ?
pourquoi ? honettement , pourquoi pas , je vois assez de ADLN ingame et je souhaite joindre une guilde assez bien contruite .

- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?
mes attentes , pour etre honette * je le suis toujour , s'est d'ailleur chiant car parfois la veriter n'est pas bonne a dire :D* j'attend de pouvoir faire plus facillement certaine quete public , car farmer seul , sa devient vite lourd . pour les BG , bien que la plupart des pickup sois sympa , je préfère quelque chose de plus organiser que le : free frag woot kikoorox .

- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à votre attente ?
je viens de la lire , et j'aime bien

Avez-vous un micro ?
un vieux qui traine quelque part

- A savoir que nous demandons à nos membres de participer à la vie de la guilde et pour cela d'installer ventrilo notre chat vocal.

ventrilo c'est quoi , une sorte de team speak ? je ne vois pas le probleme meme si je parle rarement

- Le Sms est à proscrire par la même occasion.
sa je n'y peut malheureusement rien comme expliquez au debut

- Pseudo IG : Nicobay
- Classe : Archimage
- Race : Elf
- Votre level : 21
- Votre craft : culture/alchimie
- Votre Réputation personnelle(scammer , carebears, etc) : monsieur WOOT *j'adore se mot*

Marty
25/09/2008, 20h50
je déteste les forums ...

Je pense que ça va piquer un peu :/

honetement , comme pour tous les jeux auquels j'ai jouez , je ne lis jamais les charte

Chéri ça va couper...

Nicobay
25/09/2008, 20h53
je viens de lire la charte :p
elle n'as rien qui me choque ou autre et je n'y vois rien a redire .

pour les forums sa ... vue mon ortographe je deteste etre dessus , je passe donc la majeur partit de mon temp ingame

galedd
25/09/2008, 20h59
je viens de lire la charte :p
elle n'as rien qui me choque ou autre et je n'y vois rien a redire .

pour les forums sa ... vue mon ortographe je deteste etre dessus , je passe donc la majeur partit de mon temp ingame

bienvenue à toi sur le forum!!!

saches que tous les joueurs ayant la même vision du jeu que nous sont acceptés et ce quelque soit leur horizon, tu écris que tu n'es pas trop forum, ça ne coute rien de s'y mettre un peu, c'est aussi ça participer à la vie d'une guilde.

Nicobay
25/09/2008, 21h03
bienvenue à toi sur le forum!!!

saches que tous les joueurs ayant la même vision du jeu que nous sont acceptés et ce quelque soit leur horizon, tu écris que tu n'es pas trop forum, ça ne coute rien de s'y mettre un peu, c'est aussi ça participer à la vie d'une guilde.

je comprend et je ne dis pas mieux mais peut de personne arrive a ( comprendre ) comment un type de 24 ans peut ecrire aussi mal .
si sa ne vous derange pas et arrivez a acceptez mon handicape , alors sa ne sera pas un probleme pour moi :3

Yeuse
25/09/2008, 21h30
Tu n'es pas le seul à être fâché avec l'orthographe et un des meilleurs moyens d'améliorer la chose c'est de lire et de se forcer à écrire sans complexe et ici tu peux :)

Les forums sont importants dans la vie d'une guilde, il s'y dit beaucoup de conneries mais aussi des choses intéressantes et c'est le seul point de ralliement fixe, les joueurs n'ayant pas toujours les mêmes horaires :)

War n'en donne pas l'occasion mais sache quand même que nous le grey kill on aime bien ça croustille sous la hache et ça pleurniche à gogo :D

Nicobay
25/09/2008, 21h42
oui ont me le dit souvent ... je fais mon possible pour etre lisible .
je comprend qu'un forum doit etre plus important sur War que sur WoW qui n'etais qu'un full pve , enfin si je suis pris , je verrais bien , mais organiser des raids et autre truc pvp est beaucoup plus facil via un forum s'est sur .

le greykill , bon , si ont tue au passage , okay , mais campez un lvl 7 quand ont est lvl 40 pendant 2heure sa je n'apprecie pas trop .
mais oui , tuez un pauvre petit lvl sur sa route , sa j'adore : D

Tu n'es pas le seul à être fâché avec l'orthographe et un des meilleurs moyens d'améliorer la chose c'est de lire et de se forcer à écrire sans complexe et ici tu peux :)

Les forums sont importants dans la vie d'une guilde, il s'y dit beaucoup de conneries mais aussi des choses intéressantes et c'est le seul point de ralliement fixe, les joueurs n'ayant pas toujours les mêmes horaires :)

War n'en donne pas l'occasion mais sache quand même que nous le grey kill on aime bien ça croustille sous la hache et ça pleurniche à gogo :D

Nicobay
27/09/2008, 16h41
combien de temp dois je attendre pour avoir une eventuelle idée de si oui ou non je suis pris ou : tester ?

par ailleur , vous devriez inscrire votre guilde sur le forum JOL , cela attirerait pas mal de monde :3

Sulquendi
27/09/2008, 17h38
Salut à toi et merci de l'intérêt que tu as pu porter pour notre guilde :)
Malheureusement ta candidature ne nous intéresse pas. Celà n'a rien à voir avec ton orthographe hein, mais tu n'as pas le profil des joueurs qu'on recherche, désolé et bonne chance sur W.A.R. !

Nicobay
27/09/2008, 17h55
je comprend
merci quand meme .
bon jeux a vous