PDA

Voir la version complète : [Ok]Bon bon bon... Grimnar le retour

Grimnar
24/09/2008, 00h43
J'ai cru voir de la lumière, et v'la t'y pas que je tombe sur un ADLN.. Prudent quand même je lui demande vite fait un "ALDN..Les Ailes...?" et pan ! Le groupe de sauvage est encore de ce monde ! Rhha putain, c'est bien foutu la vie quand même :D D'un coup d'un seul j'ai plein de cuites qui me reviennent !

PS : post à la con voi si mon compte est toujours à peu près actif.
PS 2 : heu oui, vu que y a de la lumière, si y avait moyen d'avoir une invit' aussi svp :D
PS 3 : voui voui je vais remplir le super formulaire crafted by Chamoul, promis slurpé !

Grimnar
24/09/2008, 00h52
Arf déja le titre "Tutu rose".. Ca date, grands souvenirs..*soupirs*
Bon ensuite la signature qui date de l'époque AO, qui même sur la fin remonte quand même à 3 ans. Ben ouai, ça nous rajeunis pas tout ça !
Mais heu sinon heu, chtiote question à la con là, le truc qui indique que je suis total à découvert juste en dessous de mon sublimisse avatar (si si, et non je ne reviendrais pas dessus, non mais !) il est branché direct sur mon compte, car y a une grosse part de vrai :help:

Grimnar
24/09/2008, 01h20
1er partie: (votre présentation)

- Age IRL : 30
- Pays de résidence : France - Clermont Ferrand (Aka Bougnat land)
- Temps de jeu : soir en semaine 20h30/21h - 00h, en fonction des jours de repos aussi pour lajournée. Et tous les matins avant d'aller au taff' pour avoir une bonne excuse d'arriver à la bourre.
- Si vous-avez quelque chose d'autre à ajouter sur vous, n'hésitez pas.
J'ai bien d'autre chose à dire mais bon, ça se raconte vachement mieux autour d'un verre.

2eme partie: (questions sur votre vision de la guilde)

- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos : 10 ans
- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué : J'vais essayer de pas en oublier : UO, EQ, AO, Néoc, Néoc 2, EQ2, LOTRO, WoW et surement d'autre test par ci par la d'un peu tout ce qui a trainné sur le marché français.
- Quelle est votre vision du PVP/PK : Honnètment ? à la base je suis pas un pvper. Mais plus ça va, plus j'aime massacrer des gens. Je sais pas si c'est ça devenir un vieux con, mais putain, qu'est ce que j'ai hâte d'être à la retraite ! :haha:
- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ? Ben c'est un peu comme revenir à la maison quoi ;)
- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? Retrouver cet esprit de groupe !
- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à votre attente ? faut avouer que j'ai même pas cherché une charte..mais bon, j'ai du en lire un paquet pour divers jeux, et ça résumé assez bien ce que je pense (s'entraider, picoler, poutrer les vilains, ne pas dire que Teq' est vieux..en gros quoi:D )

3ème partie: (Communication au sein de la guilde)

- Avez-vous un micro ? Soeur yaisse soeur !
- A savoir que nous demandons à nos membres de participer à la vie de la guilde et pour cela d'installer ventrilo notre chat vocal. Pas de souçi, au contraire.
- Le Sms est à proscrire par la même occasion. Ca m'arrange faut dire, car je suis pas bien doué en SeuMeuSeu style. Bon par contre j'ai une disclexie du clavier qui s'accentue avec l'apéro, c'est grave docteur ?

4ème partie: (infos sur votre personnage)

Actuellement
- Pseudo IG : Christy
- Classe : Répu
- Race : humaine
- Votre level : 7
- Votre craft : pas grand chose pour l'instant
- Votre Réputation personnelle(scammer , carebears, etc) : Si c'est le level de réput pvp ça, ça donnerait milicienne niveau 7.

Je disais actuellement car à priori, les répu z'en voulez pas..? Pourquoi donc, le chapeau c'est has been ? Ou au contraire y en a tellement que vous voudriez bien voir autre chose ? Ou bien encore, c'est une classe tellement useless que autant s'en passer totalement ?
Bref, changer de classe pourquoi pas..si y a des propositions en fonction des besoins (ouai puis si ça me plait aussi hein bande de filous !)

sylpha
24/09/2008, 05h06
-5 898 crédits ?

o_O !! Respect total, cher petit de la France d'en bas :D

Re-bienvenue parmi nous, même si je n'ai pas le plaisir de te connaitre ;)

Sulquendi
24/09/2008, 08h33
Tiens un Grimnar ! Ca date un peu ça ! En tout cas welcome back :D

Terckan
24/09/2008, 09h27
Ho putain un revenant ! ô_O

Welcoume back Grim. ;)

TeQuiLa
24/09/2008, 10h11
pfff, un ptit con de plus !
content de te voir en vie, Grimnar

et impatient de se refaire "le caveau" ;)

Yeuse
24/09/2008, 10h22
Grimnarrrrrrrrrrrrrrr !

:D

On recrute plus de repu certes, mais on peut pas dire que tu sois tout à fait une recrue vu ton découvert à la banque ADLN :D

Bisoussssss

galedd
24/09/2008, 12h37
Bougnat insideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ! ! ! ! :D planquez vos larfeuilles , vos boutanches d'alcool !!!!!!!!!!! ;);)

comment vas tu grimnar, content de te revoir, je pensais que tu avais été aspiré par un vortex spatio temporel ou u truc du genre, en tout cas ça fait super plaisir de te revoir ici!!!

Welcome back!!!

il va falloir qu'on se tienne le bout de gras sur ventrilo !! :good:

rahh le caveau, on s'en était mis plein la lampe, avec le custot taillé comme un golgote , mais aux doigts de fées, pour tout ce qui concernen la bidoche !!!

Grimnar
24/09/2008, 21h00
Rhha le Caveau.. p'tain que c'etait bon ce soir la...:eek2:

Bon pour ce qui est du répu j'ai cr voir que y en avait un paquet en attente de recrutement, ou en corus de recrutement, et comme je suis pas fan de clone wars, rien ne m'empèche de changer pour l'instant. Puis faut etre honnète, prendre comme premier perso une gonzesse, alors que je pourrais me faire un bon Nain appellé Grimnar ou Grimn, faut être con quoi :D

Un Naingénieur, z'en pensez quoi ?
Sinon truc super con, la commande pour parler à quelqu'un en particulier c'est..? J'ai pas vu ça dans le manuel (ok je l'ai survolé au milieu de mon boulot ce midi..ca n'aide pas).

Edit :
Bon voila, Grimn est né, le premier qui arrive à me whisp me fera vachemetn plaisir !

Yoru
24/09/2008, 22h42
Plop, /tell <pseudo> <message> . ;p

Soelie
25/09/2008, 00h18
Welcome!!!

Renolft
25/09/2008, 09h24
Un Naingénieur, z'en pensez quoi ?

j'en pense que +1 LGP :good:

Marty
25/09/2008, 09h29