PDA

Voir la version complète : [OK] Candidature - Dhalsi : "Curé nain pour vous servir"

z3dj1
19/09/2008, 15h02
1er partie: (votre présentation)

- Age IRL : 26
- Pays de résidence : France
- Temps de jeu : Selon les besoins et les envies, de 5h par semaines à 8h par jour
-Région : Haute Normandie
-Profession : Administrateur réseau - Webmaster

2eme partie: (questions sur votre vision de la guilde)

- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos : 6 Ans
- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué : CoD, CoD2, CoD4 (ESL ClanBase...), TrackManiaNations, Battlefield 2, Battlefield 2142, WoW (3Ans - TOP50 Fr guilde Nøva serveur Garona-EU), AoC (1 mois) DaoC (2 heures)...
- Quelle est votre vision du PVP/PK :

A la base je suis un joueur PVP, je n'ai rien contre du PVE de temps en temps. J'ai beaucoup joué à WoW et je suis très déçu par son système de PVP avec par exemple les arènes en 2Vs2 (une abération...).

Ce que j'aime dans le PVP c'est avoir une stratégie, défendre une base, contourner sournoisement l'ennemi pour couper ses renforts par l'arrière (Un peu ce que je faisais sur BF2...). Je n'aime plus trop farmer les BG pour avoir un kikoo Stuff qui me servira à faire 10 matchs d'arènes qui me permettront de faire encore des kikoo Bg qui au final ne m'amusent pas.
J'aime la sensation que je peut me faire attaquer à n'importe quel moment, j'aime aussi attaquer un ennemi, tantôt en vrai "pute" (désolé de l'expression) par derrière et sans laisser aucune chance, j'aime aussi les beaux combats et je n'hésites pas parfois même à féliciter mon adversaire quand celui-ci s'est valeureusement combattu.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Où nous avez vous connus ?

Comme je l'ai dit au dessus, farmer des BG ne m'interesse pas. ce que je recherche c'est de la stratégie, de la lute, du suspens. Je n'aime pas quand c'est trop facile ni trop dur. Voilà pourquoi je recherchais une guilde. Je ne vais pas vous inventer une fausse excuse, j'ai vu le post de recrutement sur le forum JoL qui m'a rassuré notamment dans sa charte par l'aspect "Majeur" de la guilde.

- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?

Du Sang, de la violence, de la tendresse aussi, du RVR, de l'organisation, de la stratégie, des combats avec une tactique qui évolue en direct sur teamspeak ("3 chamans arrivent à XXX vite les gars j'ai besoin d'un renfort !" ) etc...
- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à votre attente ?
Oui, toutefois je n'ai pas vu de partie concernant un éventuel temps de jeu obligatoire par semaine, un jour préféré pour se connecter, j'imagine que cela se fera avec le temps...

3ème partie: (Communication au sein de la guilde)

- Avez-vous un micro ?

Oui, pas qu'un seul...

- A savoir que nous demandons à nos membres de participer à la vie de la guilde et pour cela d'installer ventrilo notre chat vocal.

Je ne connais pas Ventrilo, j'ai un serveur teamspeak à ma disposition mais prendre 2 minutes de ma vie pour installer ce logiciel ne devrait pas me poser de soucis...

- Le Sms est à proscrire par la même occasion.

zut je savé pa ke je pouvé pa fér de sms bon ba a+ je sui daisolé

4ème partie: (infos sur votre personnage)

- Pseudo IG : Dhalsi
- Classe : Prêtre des runes
- Race : Nain
- Votre level : 8 (pas de beta ni d'early access)
- Votre craft : hum... je fais des potions (j'ai oublié le nom) et je suis équarrisseur

- Votre Réputation personnelle (scammer , carebears, etc) :

Je ne sais trop quoi répondre, si je dis killer tout court, ça vous va ?

Chamoul
19/09/2008, 15h44
bienvenue sur le forum, merci de contacter un de nos officiers ig.

voici le nom des officiers qu'il te faudra contacter in-game afin d'être guildé et ainsi commencer ta période d'essai chez les Ailes de la Nuit :
Chamoul
Dann
Grizz
Scorcha
Sulquendi [GM]

Terckan
19/09/2008, 15h45
Ca fait un peu beaucoup copié/collé tes messages là Chamoul . -_-

Renolft
19/09/2008, 15h52
c'est normal c'est un flémard

BF2 et 2142 ne sont pas des MMO même si le système de déloquage d'armes supplémentaire et de médaille s'en inspire un peu.

Chamoul
19/09/2008, 15h56
Ca fait un peu beaucoup copié/collé tes messages là Chamoul . -_-

je joue mon galou comme sur Aoc :p

Sulquendi
19/09/2008, 15h59
c'est normal c'est un flémard

BF2 et 2142 ne sont pas des MMO même si le système de déloquage d'armes supplémentaire et de médaille s'en inspire un peu.

J'ai comme un doute sur le reste en fait, en passant de Call of Duty à Trackmania Nations... :sifle: Bon, reste WoW et AoC quoi...

z3dj1
19/09/2008, 16h15
"Le jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG, de l'anglais massively multiplayer online game) est un genre de jeu vidéo faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément par le biais d'un réseau informatique ayant accès à Internet."

Source : Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/MMO)

Donc, Call of duty, Battlefield 2 par exemple sont bien des MMO games, puisqu'un grand nombre de joueurs peuvent y jouer simultanément par le biais d'internet. Ils font partie d'un genre spécial des MMO appellé MMOFPS (MMO First person shooter) à ne pas confondre avec les MMORPG (Je ne vous fait pas l'affront de vous donner la définition !)

Source : Moi

Renolft
19/09/2008, 16h19
c'est pas faut :-/

qu'est ce que ta pas compris??

bah .... tout :good:

Yench
19/09/2008, 16h32
bhouu!!! et TF2 alors !! avec l'imparable Sandvich du Heavy !!! techniquement c'est aussi un MMOFPS mais bon osef, tant que ca saigne... :D

Bienvenue sur notre Forum Dhalsi !

z3dj1
19/09/2008, 16h35
Merci ! J'ai hâte de soigner mes frères d'armes pendant qu'ils défonceront les pauvres membres de la destruction. (je compte sur vous aussi les tank pour faire un mur devant nous les healeurs !

Sulquendi
19/09/2008, 17h53
"Le jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG, de l'anglais massively multiplayer online game) est un genre de jeu vidéo faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément par le biais d'un réseau informatique ayant accès à Internet."

Source : Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/MMO)

Donc, Call of duty, Battlefield 2 par exemple sont bien des MMO games, puisqu'un grand nombre de joueurs peuvent y jouer simultanément par le biais d'internet. Ils font partie d'un genre spécial des MMO appellé MMOFPS (MMO First person shooter) à ne pas confondre avec les MMORPG (Je ne vous fait pas l'affront de vous donner la définition !)

Source : Moi

Oui :)

Mais non.

"Un très grand nombre de joueurs" pour moi c'est pas 64 :) On parle bien de jouer ensemble. par dans des parties séparées.

Si tu vas par là les Echecs c'est un MMO parce qu'il y a 4000 connectés sur le serveur Yahoo! ;)

CoD, Trackmania et BF ne sont pas des MMos. Y a jamais rien eu de "massif" dedans.

Renolft
19/09/2008, 18h00
Y a jamais rien eu de "massif" dedans.

si les lag sur certain serveur :haha:

z3dj1
19/09/2008, 19h54

Mais non.

"Un très grand nombre de joueurs" pour moi c'est pas 64 :) On parle bien de jouer ensemble. par dans des parties séparées.

Si tu vas par là les Echecs c'est un MMO parce qu'il y a 4000 connectés sur le serveur Yahoo! ;)

CoD, Trackmania et BF ne sont pas des MMos. Y a jamais rien eu de "massif" dedans.

Age Of Conan c'était pas très massif comme pvp hein... Et WoW avec ses serveurs qui lâchent au bout de 100 personne au même endroit !

Marty
19/09/2008, 22h32
Tout dépend de ce que l'on appelle nombreux hein :D. Un mmofps, c'est tabula rasa par exemple.

COD, c'est un FPS, stou. Massivement dans MMO, ça a quand même le sens qu'il doit avoir.

PS : AOC est passé du statut MMORPG à RPG on va dire :D.

Sinon t'as fait des LAN en Normandie?

Je suis haut normand et j'ai fait du e-sport aussi.

As tu fais de la TWL?
Si oui sur quel(s) support(s)?
T'as fait des démos/tournois pour des organisations?

J'ajoute un truc : Tu travailles pour quel boîte (moi OSIATIS). Peut-être sommes nous collègues ^^

z3dj1
20/09/2008, 00h25
Sinon t'as fait des LAN en Normandie?

Je suis haut normand et j'ai fait du e-sport aussi.

As tu fais de la TWL?
Si oui sur quel(s) support(s)?
T'as fait des démos/tournois pour des organisations?

J'ajoute un truc : Tu travailles pour quel boîte (moi OSIATIS). Peut-être sommes nous collègues ^^

Je fais des LANS mais plutôt chez moi à 16 personnes, je n'ai jamais fait de LAN à grande échelle mis à part la Saturday Lan Fever si je me rappelles bien...

Je travailles dans une Communauté de Communes du coté de Lillebonne/Gravenchon, nous sommes donc confrères mais pas collègues !

Yeuse
22/09/2008, 11h04
Bienvenue :)