PDA

Voir la version complète : [Acceptée] Demande de candidature!!!!

Soelie
24/03/2008, 19h56
Je vai copier mes 2 compere ^^
I)

- Age IRL : 30 ans

- Pays de résidence : France/hautes alpes
- Temps de jeu : Environ 10 heures par jour.

- Je passe pour le moment toute ma journee sur le jeux ;p car je suis en arret temporaire

II)

- Depuis combien de temps jouez-vous aux MMos : +/-8 ans

- Citez les MMos sur lesquels vous avez joué : T4c, L2, archlord, RFo, PW...

- Quels est votre vision du PVP/PK : C'est l'une des raisons pour laquelle je viens postuler ici, j'adore m'amuser,et titiller les autres joueurs est un de mes passe temps favori ^^

- Pourquoi voulez-vous rejoindre les ADLNs ? Pvp/Pk, en restant dans une communauté notemment francophone.

- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? passer de bon moments, de la rigolade....

- Avez-vous lu la charte ? correspond t-elle à votre attente ? Oui et rien ne ma perturber ^^.

3eme partie:

- Avez-vous un micro ? Oui, fervante utilisatrice de TS ^^.
4ème partie:

- Pseudo IG : Soelie
- Classe : WF
- Votre level : 52 (en 3 semaines)
- Votre craft : BS4 ; Tailor3; Pharma3, jewel 3 (a l'intention de passer 4 partout mm plus)
- Faction :
- Votre Réputation personnelle : En trois semaines j'ai pas eu le temps de me faire encore biezn connaitre mais je suis amis avec Dayan et Vermine/annorexia in game.

ps: voilou voilou pour de plus amples information n'hesitez pas a me contacter in game ^^

Akiliam
24/03/2008, 23h04
tu es une WF et non une MG :p

Sulquendi
24/03/2008, 23h07
tu es une WF et non une MG :p

Ca laisse planer comme un doute au sujet du reste de ce qui est indiqué...

Soelie
24/03/2008, 23h25
Rha, me suis un chti peu louper, zai fait du copier coller, mais c rectifier maintenant ^^:p

Yeuse
24/03/2008, 23h53
ma bicheeeeeeeeeee

bon ben le monde des mmos est tout petit, le monsieur de madame est un des meilleurs potes de Terck, fut une époque où ils partageaient les beuveries ensembles et il est un des premiers témoin de notre histoire :D et on embête pas madame !!!

En tout cas du coup ils ont une adresse pour une irl à paname, on leur doit bien ça après avoir squatté trois jours consécutifs à faire les con chez eux :D

Soelie
25/03/2008, 00h52
ma louloute!!!!
ca fait trop plaiz de vous retrouver in game en pluche suis sur que ca promets des tonnes de rigolades.

ma devise rigolez 15 min par jours ca ralonge l'esperance de vie voui voui ^^

Akiliam
25/03/2008, 11h27
au plaisir de partager ta bonne humeur avec nous sur ventrilo :blush:

galedd
25/03/2008, 12h25
salut soelie and welcome !