PDA

Voir la version complète : Les candidatures de The Tunisian, Dark et Elfaniel

Sulquendi
21/03/2008, 10h28
Tout d'abord, je vous remercie tous les trois de l'intérêt que vous avez manifesté à l'égard de notre guilde et pour volonté de nous rejoindre :good:

Après, à voir vos levels, il faut que vous sachiez que vous serez un peu isolés pour pexer : même nos plus gros slackers sont level 50+ maintenant. Bien-sûr vous pouvez compter sur la guilde pour vous aider à faire vos boss de cultivation ou Fierce Battles.

Ensuite, je ne vous apprendrais pas que nous sommes une guilde PK : actuellement en guerre avec la plus grosse guilde d'Oracle (j'ai nommé les Warlords) et que ceux-ci disposent déjà de persos au level 90 et même des premiers levels 100+ du serveur.

En guerre, c'est à dire qu'il ne faut pas vous étonner de vous faire camper par un level 90+ qui faisait tous les spots de pex pour trouver un membre de chez nous.

On est prêts à ça et ça nous motive pour leur faire la même et les empêcher de pexer en rond, mais ne vous attendez pas à une vie tranquille :)

Dark
21/03/2008, 14h04
Et bien c'est magnifique:danseuse: je jouais je discutait avec Firefox qui ma dis qu'il y avait eu une réponse je viens donc répondre de suite, :flee: a voir ces si belles phrase nous sommes encore plus motivés a venir dans votre guild :hero: en éspèrant pouvoir être a la hauteur :budo: on adore le pk les guèrre les conspirations:rocket: ^^, il faut savoir que pour lvl up on a qu'un seul ordinateur :gurupc: pour l'instant donc on essaie quand même d'évoluer le plus possible et par la suite pouvoir combattre a vos cotés ;) :sniper:

Dark et Elfy

galedd
21/03/2008, 14h19
et bien vous allez être servis... :D

The Tunisian
21/03/2008, 16h40
je vous remercie et je vous promet de liveler plus rapidement j'ai prevu un programme pour ca ( fin mars je serais lvl 75:D )
autre nouvelle hiers j'ai eu mon premier victime , un lvl 3? tout rouge je l'ai attaqué par derrière et je l'ai buté en deux coup ... et ca a fini par des insultes de part et d'autre , le mec n'a trouvé pour se racheter que de me lancer des insultes en anglais :rale: :rale:
moi d'habitude je suis pas vulgaire mais je supporte pas que qqun m'insulte ( en anglais en plus) alors je lui ai jeté sur la figure touts les jolis mots d'anglais que je connaissait

Akiliam
21/03/2008, 18h46
nous on reponds pas, on screen et on mets ca sur le forum histoire d'en rire tous ensemble. :blush:

Laihan
21/03/2008, 19h08
actuellement en guerre avec la plus grosse guilde d'Oracle (j'ai nommé les Warlords) et que ceux-ci disposent déjà de persos au level 90 et même des premiers levels 100+ du serveur.

la preuve en image

Rabbi Jacob
21/03/2008, 20h37
et ca a fini par des insultes de part et d'autre , le mec n'a trouvé pour se racheter que de me lancer des insultes en anglais :rale: :rale:
moi d'habitude je suis pas vulgaire mais je supporte pas que qqun m'insulte ( en anglais en plus) alors je lui ai jeté sur la figure touts les jolis mots d'anglais que je connaissait

:carton: Les insultes,quelques soit la langue,sont strictement interdites,meme en reponse....
Nous ne sommes pas chez Harmonie,nous ne repondons aux insultes ou provocation par des insultes,j'insiste sur ce point car toute insulte (et quelque soit la raison,on est dans un jeu,il faut etre immature pour avoir ce genre de comportement) est sanctionné directement par un kick simple et definitif.

Je ne suis pas sur que tu ai bien saisi la mentalité de notre guilde,et encore moin que tu corresponde au type de joueur que nous recherchons,mais ca n'engage que moi rassure toi.

The Tunisian
22/03/2008, 10h54
comment tu peux me juger comme ca :( :( :(
pourtant j'ai dit que je suis pas de type vulgaire...

Akiliam
22/03/2008, 11h09
Moi perso je conseillerais à ces 3 joueurs de postuler chez Hakkyou. Cette guilde leur conviendra mieux j'en suis certain.

Sohanne
22/03/2008, 19h22
tout pareil qu Aky mimi
ca passe pas pour moi

petite petasse et fiere de l etre

Myrya
22/03/2008, 20h37
Je rejoins les avis ci dessus.
alors je lui ai jeté sur la figure touts les jolis mots d'anglais que je connaissait
Pour moi ça ce passe de commentaire.
Quand à Elfaniel pas assez mature selon moi;
Pour Dark je n'ais pas d'opignon pour le moment.
Cela n'est pas méchant et cela n'engage que moi.
salut

The Tunisian
22/03/2008, 20h52
bon je m'excuse du dérangement .je retire ma candidature.
Bonne chance a tous...

Elfaniel
22/03/2008, 21h19
kikoo \o/

je viens de lire les posts jespere que ma maturité portera pa préjudice pour mon admition perso je suis toujour prete a aider le pk pvp m'interrese beaucoup
dans tous les cas je minvestirai pour la guild autan que je peu et si un truc va pas vous me le dites surtout je veux pas saouler
l'ambiance de la guild me plait énormément
voila je voulais juste vous dire de pas avoir peur de faire remarquer que je fais ch... au cas ou ^^ (meme si j'espere que vous aurez pas trop a me le dire):fouet2:

vous êtes les seules juges :blush:
babayy ^^
:worship:

timon
22/03/2008, 22h51
et bien écoute de toute façon on a tous droit à une période d'essais mais sache que dans cette guilde il n'y a guère de place pour les pijamas! lol... ceci étant dit les délires sont très fréquents même plus que ça encore, après il faut trouver sa place et nous sommes plutôt accueillant. Après ce sera surtout à voir si tu te sens bien dans la guilde et si nous pensons que tu as le même état d'esprit que nos membres. Nous faisons du pk mais pas n'importe comment, nous n'insultons jamais les autres joueurs et nous nous respectons énormément entre membres. Et c'est (à mon avis) pourquoi notre guilde tient la route et n'est pas prête de se dissoudre.
Voilà, tu peux être jeune physiquement et mature mentalement no souci, par contre pas de caca nerveux ni de caprices et tout ira bien pour toi... Et aussi pas trop de polution sur le canal guilde ;) .
voilà bonne continuation et bon pexage dans le jeu.

Dark
23/03/2008, 14h37
Salut :blurp:

Voila j'entame mon 3 ème jour d'essai dans la guild j'aime beaucoup la mentalité des gens c'est agréable de voir que même dans un jeux il peux y a voir des personne mature et respectueux des autre joueur :foryou: (même en cas de pk abusive :box: delà part de joueur qui comprenne pas que ça casse les c... de ce faire pk quant on xp) c'est une des raison qui ma motiver a postuler pour votre guild j'aime cette mentalité \o/ perso comme vous pouvais vous en douter j'espère que les vote pour Elfy et moi même serons favorable :worship: c clair que je suit pas le plu dégourdi des joueur donc ben des conneries j'en dirai encore :boulet2: le temps de connaitre le jeu correctement mais bon je me dis que dans tout les cas la période d'essai est faite pour que vous puissiez nous juger et puis apprendre a connaitre des personne ça prends du temps :captain: perso comme pour Elfy on est pas du genre a pourrir l'ambiance d'une guild et la fraternité qui y reigne bien au contraire on préférerai en faire parti quand on vous entends sur ventrilo ça me motive encore plus a monter pour combattre comme un grand ^^ :knight: .

Elfy c'est fait buter hier par un Warlord (*Red*) elle attendais pour tuer un boss l'autre c'est ramener et BOUM One shoot :sniper: çà va surement vous faire rire mais on c'est senti assez fières lol mais c'est surtout quand *Red* a buter Elfy elle lui a dis "va prévenir tes imbéciles de copains pour qu'il viennes" ;) pendant une seconde on fesait parti de la guild aparentière rien que pour çà on va booster les lvl le plus possible pour être en première ligne quant une bataille ce prépare :gun: pour les prise de territoire et autre sorti punitive pour montrer que dans ce monde parfait les aile de la nuit on leur place sont fermement décidés a la garder on reflétera le respect et la force :grr2: voila nôtre but pour la guild a Elfy et moi même

galedd
23/03/2008, 17h33
sympa ton post dark, rassure toi si vou étes présents, que vous participez , du moins en chat et sur le board, pour le moment (en attendant que vous soyez plus haut level), y'a pas de raison que les votes ne soient pas en votre avantage. faut pas se prendre la tête :D

Laihan
23/03/2008, 19h17
Idem que galou!
Le post de dark le fait remonter dans mon estime. Celui d'elfi aussi!
Cependant n'oubliez pas que l'on va vous aider mais que l'on ne va pas forcement faire toute vos quètes.
Sinon pour moi rien de particulier a reprocher.