PDA

Voir la version complète : Me RvOiLa !!! oOps chui jamais venu !!

Yool
29/11/2002, 01h30
Bonjour à tous et à toutes (sil yen a)

un ami en commun (Lone alias Vincent) m'a conseillé ce forum afin de prendre un premier contact avec vous.

Il a commencé à me parler des ADLN depuis ke tlm sait ke Swg va sortir et comme je lui ais fait part de mon envie d'aller sur ce nouveau jeu et bah il m'as dit de tenter ma chance chez vous.
Je m'y prend un peu tot mais bon un premier contact c tjours sympas.

Mon experience se limite à DAOC, sur lequel j'ai commencé à jouer en février, histoire de ne plus me prendre la tete avec CS,
J'ai monté pas mal de perso (trés peu de haut lvl sauf un healer 42 un mene 33 (mon 1er perso) et la je reviens sur broce en compagnie de vincent et beo (chez enemy)).

Sinon Pkoi je rejoins SWG ?

Bah DAOC je ne suis rééllement po loin de men lasser mm si j'ai encore de bon tripe dessus mais honnetement je pense sérieusement à renouveler cette envie ailleurs. Donc SWG est tt indiqué : L'univers est fait pour moi :tongue:
il y a possibilité de PvP (Miamiam le Pk) ki est qd mm un grd vide sur les jeux actuels

Pkoi ADNL ?

J'ai eu l'occasion de vous cotoyer une nuit pour certain à Urban Arena et il faut dire ke l'ambiance avait l'air po mal du tt.

edit: çà y'est à peine arriver déja ermarqué j'ma suis planter de bouton New Thread au lieu de Post reply dsl :(

Freeman
29/11/2002, 03h13
Kikoo YoOl !!!!

Depuis qd tu sais ecrire ?? :out:

Sinon j avoue pour un premier post tu dechires de le mettre en new thread o moins on peut pas te louper .... :boulet:

Ah ce YoOl, kel talent qd mm !!!

ramax
29/11/2002, 03h20
non non il a raison !!! d'aileur je vois pas pourquoi faire autrement :D

c aussi pour ca freeman que g spit ton post pour cque ce soit un trhead

edit : oupsss j'allais oublier ... bienvenu :p esite pas a poster sur les autre forum ici , pour te faire conaistre .... Faut voir apres quan on sera organisé n nos methode de recrutement .. voir si vous pourai respecter la charte ... enfin bon a suivre

Freeman
29/11/2002, 03h38
Nan mais y a rien mechant ds mon reply c juste embeter YoOl...
J'm bien embeter YoOl :D
Et puis c est aussi parce k il le vaut bien :good:

++ all

ramax
29/11/2002, 04h02
je sais :D

c t pour lui dir quil peux nex thread auten quil le veux :D

Eld
29/11/2002, 09h33
Putain y a un lacher de nouveau et on ma pas prévenue :) Lone T'est un traite lesn ouveau c'est pour papy Asc !!!!

C'est vrai merde au petit dej si peut plus m'envoyé un pti jeune (vous remarquez je ne dit pas noob, j'ai horreur de ce mots quoi que je le reserve a des personne comme ...... comme....... ché po tiens j'ai un trou.... trou...... ma femme...... ptain elle est ou j'ai comme ..... comme ..... c'est pas du deja dit ca? si?

Bon ben je retourne me coucher alors :D

Bref Bienvenue !

Marneus
29/11/2002, 09h46
Si tu veux jouer avec des djeunz asc, passe chez nous sur e&b, t'auras de quoi t'amuser

TeQuiLa
29/11/2002, 11h39
bienvenue chez les fous Yool !

pis en parlant de jeunesse, sur Neo, c'est l'inverse !
que du pur et dur "majeur et vacciné"...c plus pratique aux controles douaniers :rasta:

Eld
29/11/2002, 13h19
héhé marneus j'aurai bien aimer mais je pense pas trop accrocher :(

ramax
29/11/2002, 20h39
TeQ on devrai passer le forum Neo un super private de la mort ... quand on sera tous sur le jeux les gens qui von lire nos exploit devron avoir le coeur bien acroché :D