PDA

Voir la version complète : Votre Style De Jeu Sur Starwars Galaxy ?

Sulquendi
16/11/2002, 20h02
Ce sondage est important, il permettra d'avoir une estimation de ce que la guilde sera sur Starwars Galaxy en fonction de vos choix, merci d'y repondre si vous comptez jouer à SWG chez nous !

ramax
16/11/2002, 20h18
g cliqué sur 5 cases donc en gros je m'explique :

le suis fan du pvp , et du PKiling organisé ... si c un serveur de 5000 personne c 4999 enemis potentiel

pour les reroll si je suis pris pour la beta open , je test tout pour mieu conaitre l'enemi et mieu géré mes competance contre certaine class

apres je ne garde qu un perso , j'aime un peu de RP donc je m'atache a mon role puis comme je PVP bcp je level moin donc je ne peut pas me permetre de faire 2 perso en meme temps

De plus je suis contre les reroll car une guilde forte doit pouvoir conter sur les competances de ses membres, et je tien a jouer dans une guilde forte !!! ADLN power :D

Eld
16/11/2002, 20h34
moi je tue je loot et je me casse, le RP euh .. bah quand je joue mon perso je fait du RP meme si je dit Tagueule :D.

Vous me direz pourquoi tu repond toi tu joue pas, ben vous en savez rien. Le jeu m'attire pas mais bon y a les adln qui y vont et sa vuat peut etre le detour en attendant PS !

Sinon par habitude j ai cliquer que sur une case donc je repond ici j'aurai qu'un perso comme a mon habitude avec un reroll surment "Artisant" par la suite.

Blacky
16/11/2002, 20h41
Originally posted by ramax
g cliqué sur 5 cases donc en gros je m'explique :

Ta reussi a voir que c'etait un Multi poll ? :D

lol

ramax
16/11/2002, 20h55
Ta reussi a voir que c'etait un Multi poll ?

gna gna gna lol
personne ne m'aime :D :D

bhaa ascarnil je suis sur que tu vas aimer

j epense aussi quil faudrai une guilde homogene pour les level et aider des plus petit serai aussi gage de force

Eld
16/11/2002, 21h02
ah non !

moi a chaque fois je mis suis coller a aider les plus jeunes adln dans un game, now c fini c'est celui qui dit qui y est huhu :D

ramax
16/11/2002, 21h44
oui j'aime aider et je conte faire un doc donc plus pratique pour eux

Sulquendi
16/11/2002, 22h20
Attention...

Y a "aider" et "aider".

Je veux dire qu'il y a trois nuances :

1-Dépannage
2-Aide
3-Assistanat <- ça merci d'éviter. Si un membre vous semble incapable de s'assumer ingame sans l'aide permanente du chaperon de service, merci de prevenir, on lui coule les pieds dans le béton et on lui fais visiter la cité des Gungans sur Naboo :D

ramax
16/11/2002, 22h33
moi j'ai besoin d'asistance parfois ... g un peu de mal avec l'anglais donc g besoin de traduction ( surtout avec le system de traduction auto de sony :D )

oui je sais g compris ... :tusors:

bon en tout cas on a donc 5 PK mini , ca s'annonce bien :p

Mercutio
17/11/2002, 00h45
Pour moi c'est pvp et pkilling ;)
Le loot sur patte ça m'affole, c'est comme les chiens qui court après les voitures ... c'est l'instint de chasse qui prend le dessus ;)

galedd
17/11/2002, 02h52
multi poll arff je me suis pris la tet pour eliminerdeux trucs que j'hesitais a mettre bon tans pis....oui d'accord je sors.....:rolleyes:

ramax
17/11/2002, 03h24
bas dit ce que tu voulais mettre .. aller lache toi tu veux aussi fair du PK et tu ose pas ? :D :D :D

galedd
17/11/2002, 12h33
je voulais mettre du pKilling je viens je kill je loot et je me casse, et un main et des reroll, cela dit au debut je risque d'avoir plusieurs char au debut juste pour affiner mon choix.

humm....je sens une perturbation dans la farce.....:rolleyes:

TeQuiLa
17/11/2002, 14h55
j'ai repondu en fonction de ce que je fait deja (:p ) sur neocron

salope professionnelle, meme si pour le moment, je suis plus de la chair a canon qu'autre chose
:)

Lone
17/11/2002, 17h26
alors pour moi ce sera un pvper et un crafteur ou un doc :)
comme je compte prendre deux comptes (y'a une répétition là :p )et que j'ai les moyen de les joués en meme temps je vais en profiter pour faire les deux professions donnée plus haut :)

Blacky
17/11/2002, 18h01
Originally posted by lone
alors pour moi ce sera un pvper et un crafteur ou un doc :)
comme je compte prendre deux comptes (y'a une répétition là :p )et que j'ai les moyen de les joués en meme temps je vais en profiter pour faire les deux professions donnée plus haut :)

Tsss :)

calyne
17/11/2002, 18h32
chose que je nai pas fait sur ao se sera pvp a fond! Finis l'époque de la gentille doc qui aide tout le monde vais plutot jouer une clase qui maideras a balancer quelques char a la morgue !:cool:

Ezechiel
18/11/2002, 10h46
ben moi ce sera comme tjrs pking et pvp à donf :

PS : au fait Sulq pour la bannière ça avance ?

Kralnox
18/11/2002, 14h07
http://jeeptalk.org/crack/smilies/ups/chaos99/greenchainsaw.gif

nico
18/11/2002, 17h06
y avait pas je suis un gros boulet et je joue comme je peux:sleep:

Eld
18/11/2002, 17h42
Originally posted by nico
y avait pas je suis un gros boulet et je joue comme je peux:sleep:

:boulet:

:D

:jesorsaus

Freeman
29/11/2002, 18h46
Bon bah pour le style de jeu, je vois pas otre chose ke le PvP pur mechant et limite sadique :-)

J'aime bien parfois ca defoule bien. Et puis si par pitie ils pouvaient amener ts les boulets de Daoc sur swg pour ke je puisse les DEFONCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
(dsl je m emporte mais la Daoc je sais pas comment j ai pas encore casse mon pc a force de jouer dessus.... c tellement pitoyable l'etat d'esprit dessus parfois que ca me fait gerber.) :heeelllpp

Voila c t mon petit coup de gueule de la journee .... :lol2:

Bon sinon c par ou k on sort ? :D

++ all

Eld
29/11/2002, 20h27
premiere a gauche :D

:out:

ramax
29/11/2002, 20h52
parfait t emboché loool :D

beo
19/12/2002, 23h37
euh pour les rerolls il paraitrait que c est 1 pers par serv non deletable tu peut juste le faire revnir lvl 1 et recommencer a monter, tu garde le psedo et le nombre de metabidule ( le truc ki determine si t est un MasTa JedI ).
bref pour reroll fo changer de serv :(

NEOkamik
03/01/2003, 03h44
a voter mai a po fai gaff que c'etai un multi donc rajouter un je test a fond avec plein de reroll

sinon g pri pkkillig mais moi c plutot je tue je loot et j'attend qq foi qu'il oserai revenir si il revien seul je le retue et si il et pas seul ben......heu.......je COUR dois bien y avoir une skill du style run speed que v pouvoir monter a fond ^^

:jesorsaus